Logo Cresus Poitou Charente

Cresus Poitou Charente

Ctre Associatif des Cordeliers Cresus Poitou Charente 21 avenue des Cordeliers, 17000 La Rochelle

Présentation de l'entreprise Cresus Poitou Charente à Rochelle

Créée en décembre 2005, elle existe depuis 11 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 21 AVENUE DES CORDELIERS BP 80139 17005 LA ROCHELLE CEDEX 1.
La forme juridique de CRESUS POITOU CHARENTE est Association déclarée.
La société CRESUS POITOU CHARENTE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 491 522 033.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société CRESUS POITOU CHARENTE localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.

Informations juridiques sur la société Cresus Poitou Charente

Raison sociale Cresus Poitou Charente
Adresse Ctre Associatif des Cordeliers Cresus Poitou Charente 21 avenue des Cordeliers
Ville La Rochelle
SIREN 491522033
SIRET 49152203300019

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE CRESUS POITOU CHARENTE à Rochelle

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : CTRE ASSOCIATIF DES CORDELIERS CRESUS POITOU CHARENTE 21 AVENUE DES CORDELIERS 17000 LA ROCHELLE

Cresus Poitou Charente n'a pas encore présenté ses produits et ses services.

Organisations associatives n.c.a. autour de «CRESUS POITOU CHARENTE»

« J'ai trouvé 5 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Saintes
Ass Charente Poitou Experiment Legumiere
Organisations associatives n.c.a. — à Saintes (17)
Juicq
Controle Medical Poitou Charente
Autres activités de services aux entreprises — à Juicq (17)
Parthenay
Bioviande Poitou Charente
Grossiste en boucherie — à Parthenay (79)
Angouleme
Ass Du Festifoot Charente Poitou
Autres activités sportives — à Angouleme (16)
Poitiers
Eurexo Poitou Charente
Agent d'assurance — à Poitiers (86)

Signaler une anomalie sur la page : CRESUS POITOU CHARENTE

Comment mieux faire connaitre Cresus Poitou Charente ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/cresus-poitou-charente_f4496374">Cresus Poitou Charente</a>

Cresus Poitou Charente
Cresus Poitou Charente n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.