Logo Assoc Elus Communist Et Republicains

Assoc Elus Communist Et Republicains

13 rue de l'Escale, 17000 La Rochelle

Présentation de l'entreprise Assoc Elus Communist Et Republicains à Rochelle

Créée en juillet 1991, elle existe depuis 26 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 13 RUE DE L ESCALE 17000 LA ROCHELLE.
La forme juridique de ASSOC ELUS COMMUNIST ET REPUBLICAINS est Association déclarée.

La société ASSOC ELUS COMMUNIST ET REPUBLICAINS est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 383 504 503.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASSOC ELUS COMMUNIST ET REPUBLICAINS localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.

Informations juridiques sur la société Assoc Elus Communist Et Republicains

Raison sociale Assoc Elus Communist Et Republicains
Adresse 13 rue de l'Escale
Ville La Rochelle

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASSOC ELUS COMMUNIST ET REPUBLICAINS à Rochelle

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 13 RUE DE L'ESCALE 17000 LA ROCHELLE

Assoc Elus Communist Et Republicains n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASSOC ELUS COMMUNIST ET REPUBLICAINS»

« J'ai trouvé 4 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Aubervilliers
Ass Dep Elus Communistes Republicains
Organisations associatives n.c.a. — à Aubervilliers (93)
Chambery
Ass Dep Elus Communistes Et Republicains
Organisations politiques — à Chambery (73)
Montreuil Sous Bois
Ass Nat Elus Communistes Et Republicains
Organisations associatives n.c.a. — à Montreuil Sous Bois (93)
Tarbes
Ass Dep Elus Communistes Republicains
Organisations politiques — à Tarbes (65)
J'ai trouvé 1 autre société est qui est à la même adresse que Assoc Elus Communist Et Republicains (13 Rue De L'escale - La rochelle)
La Rochelle
Parti Communiste Francais
Organisations associatives n.c.a. — à La Rochelle (17)

Signaler une anomalie sur la page : ASSOC ELUS COMMUNIST ET REPUBLICAINS

Comment mieux faire connaitre Assoc Elus Communist Et Republicains ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/assoc-elus-communist-et-republicains_f4496377">Assoc Elus Communist Et Republicains</a>

Assoc Elus Communist Et Republicains
13 rue de l'Escale, 17000 La Rochelle
Assoc Elus Communist Et Republicains n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.