Logo Confederation Nationale Du Logement

Confederation Nationale Du Logement

Maison des Associations Confederation Nationale du Logement 99 rue Nicolas Gargot, 17000 La Rochelle

Présentation de l'entreprise Confederation Nationale Du Logement à Rochelle

La société CONFEDERATION NATIONALE DU LOGEMENT est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 432 655 579.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société CONFEDERATION NATIONALE DU LOGEMENT localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.
Créée en janvier 1978, elle existe depuis 39 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 99 RUE NICOLAS GARGOT 17000 LA ROCHELLE.
La forme juridique de CONFEDERATION NATIONALE DU LOGEMENT est Association déclarée.
Son sigle CNL 17 permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.

Informations juridiques sur la société Confederation Nationale Du Logement

Raison sociale Confederation Nationale Du Logement
Adresse Maison des Associations Confederation Nationale du Logement 99 rue Nicolas Gargot
Ville La Rochelle

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE CONFEDERATION NATIONALE DU LOGEMENT à Rochelle

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : MAISON DES ASSOCIATIONS CONFEDERATION NATIONALE DU LOGEMENT 99 RUE NICOLAS GARGOT 17000 LA ROCHELLE

Confederation Nationale Du Logement n'a pas encore présenté ses produits et ses services.

Organisations associatives n.c.a. autour de «CONFEDERATION NATIONALE DU LOGEMENT»

« J'ai trouvé 13 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Pau
Confederation Nationale Du Logement
Organisations associatives n.c.a. — à Pau (64)
Angers
Confederation Nationale Du Logement
Organisations associatives n.c.a. — à Angers (49)
Belfort
Confederation Nationale Du Logement
Organisations associatives n.c.a. — à Belfort (90)
Audincourt
Confederation Nationale Du Logement
Organisations associatives n.c.a. — à Audincourt (25)
Montauban
Confederation Nationale Du Logement
Organisations associatives n.c.a. — à Montauban (82)
Nimes
Confederation Nationale Du Logement
Organisations associatives n.c.a. — à Nimes (30)
Bourges
Confederation Nationale Du Logement
Organisations associatives n.c.a. — à Bourges (18)
Rouen
Confederation Nationale Du Logement
Organisations associatives n.c.a. — à Rouen (76)
Nice
Confederation Nationale Du Logement
Organisations associatives n.c.a. — à Nice (06)
Chambery
Confederation Nationale Du Logement
Autres formes d'action sociale — à Chambery (73)
Nantes
Confederation Nationale Du Logement 44
Organisations associatives n.c.a. — à Nantes (44)
Avignon
Confederation Nationale Logement
Organisations associatives n.c.a. — à Avignon (84)
Grenoble
Confederation Nationale Du Logement
Organisations associatives n.c.a. — à Grenoble (38)

Signaler une anomalie sur la page : CONFEDERATION NATIONALE DU LOGEMENT

Comment mieux faire connaitre Confederation Nationale Du Logement ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/confederation-nationale-du-logement_f4959064">Confederation Nationale Du Logement</a>

Confederation Nationale Du Logement
Confederation Nationale Du Logement n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.