Logo Cte Quartier Trompette

Cte Quartier Trompette

Salle de la Trompette Cte quartier Trompette 130 avenue du Lt Colonel Bernier, 17000 La Rochelle

Présentation de l'entreprise Cte Quartier Trompette à Rochelle

Créée en janvier 1983, elle existe depuis 34 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 130 AV DU LIEUTENANT COLONEL BERNIER 17000 LA ROCHELLE.
La forme juridique de CTE QUARTIER TROMPETTE est Association déclarée.
Depuis 1983, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.
La société CTE QUARTIER TROMPETTE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 752 996 835.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société CTE QUARTIER TROMPETTE localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.

Informations juridiques sur la société Cte Quartier Trompette

Raison sociale Cte Quartier Trompette
Adresse Salle de la Trompette Cte quartier Trompette 130 avenue du Lt Colonel Bernier
Ville La Rochelle

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE CTE QUARTIER TROMPETTE à Rochelle

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : SALLE DE LA TROMPETTE CTE QUARTIER TROMPETTE 130 AVENUE DU LT COLONEL BERNIER 17000 LA ROCHELLE

Cte Quartier Trompette n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.

Organisations associatives n.c.a. autour de «CTE QUARTIER TROMPETTE»

« J'ai trouvé 6 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
La Rochelle
Bar De La Trompette
Restaurant — à La Rochelle (17)
Baie Mahault
La Trompette
Société Holding — à Baie Mahault (97)
Crosne
Trompette Marc
Vétérinaire — à Crosne (91)
Trompette Andre
Taxi — à Paris (75)
Toulouse
La Trompette Rouge
Restaurant — à Toulouse (31)
Roche Lez Beaupre
Trompette Valerie
Auxiliaires médicaux — à Roche Lez Beaupre (25)

Signaler une anomalie sur la page : CTE QUARTIER TROMPETTE

Comment mieux faire connaitre Cte Quartier Trompette ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/cte-quartier-trompette_f4959067">Cte Quartier Trompette</a>

Cte Quartier Trompette
Cte Quartier Trompette n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.