Logo Association La Puce A L'oreille

Association La Puce A L'oreille

Association la Puce A l Oreille C 0 Mr Papineau Patrick 10 rue Vauban, 17000 La Rochelle

Présentation de l'entreprise Association La Puce A L'oreille à Rochelle

Créée en février 2001, elle existe depuis 16 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 10 RUE VAUBAN 17000 LA ROCHELLE.
La forme juridique de ASSOCIATION LA PUCE A L'OREILLE est Association déclarée.
La société ASSOCIATION LA PUCE A L'OREILLE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 438 981 573.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASSOCIATION LA PUCE A L'OREILLE localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.

Informations juridiques sur la société Association La Puce A L'oreille

Raison sociale Association La Puce A L'oreille
Adresse Association la Puce A l Oreille C 0 Mr Papineau Patrick 10 rue Vauban
Ville La Rochelle

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASSOCIATION LA PUCE A L'OREILLE à Rochelle

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : ASSOCIATION LA PUCE A L OREILLE C 0 MR PAPINEAU PATRICK 10 RUE VAUBAN 17000 LA ROCHELLE

Association La Puce A L'oreille n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASSOCIATION LA PUCE A L'OREILLE»

« J'ai trouvé 5 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
La Madeleine
La Puce A L'oreille
Magasin d'ameublement — à La Madeleine (59)
Nimes
La Puce A L'oreille
Librairie, Papéterie — à Nimes (30)
La Puce A L'oreille
Magasin d'électroménager — à Paris (75)
Figeac
La Puce A L'oreille
Restaurant — à Figeac (46)
Letra
La Puce A L Oreille
Activités artistiques — à Letra (69)

Signaler une anomalie sur la page : ASSOCIATION LA PUCE A L'OREILLE

Comment mieux faire connaitre Association La Puce A L'oreille ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/association-la-puce-a-l-oreille_f4496398">Association La Puce A L'oreille</a>

Association La Puce A L'oreille
Association La Puce A L'oreille n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.