Logo Anciens Avenir Maritime Laleu

Anciens Avenir Maritime Laleu

Stade Andre Bracq Anciens Avenir Maritime Laleu impasse Andre Bracq, 17000 La Rochelle

Présentation de l'entreprise Anciens Avenir Maritime Laleu à Rochelle

La société ANCIENS AVENIR MARITIME LALEU est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 793 792 763.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ANCIENS AVENIR MARITIME LALEU localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.
Créée en juillet 2008, elle existe depuis 9 ans et bénéficie déjà d'une bonne d'ancienneté.
Son siège social est situé au RUE ANDRE BRACQ 17000 LA ROCHELLE.
La forme juridique de ANCIENS AVENIR MARITIME LALEU est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Anciens Avenir Maritime Laleu

Raison sociale Anciens Avenir Maritime Laleu
Adresse Stade Andre Bracq Anciens Avenir Maritime Laleu impasse Andre Bracq
Ville La Rochelle

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ANCIENS AVENIR MARITIME LALEU à Rochelle

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : STADE ANDRE BRACQ ANCIENS AVENIR MARITIME LALEU IMPASSE ANDRE BRACQ 17000 LA ROCHELLE

Anciens Avenir Maritime Laleu n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «ANCIENS AVENIR MARITIME LALEU»

« J'ai trouvé 6 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Gemozac
Laleu Karine
Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie — à Gemozac (17)
Rouen
L'avenir De Seine-maritime
Edition de revues et périodiques — à Rouen (76)
St Leu
Ob Laleu
Fabrication de charpentes et de menuiseries — à St Leu (97)
Valojoulx
Laleu
Fleuriste — à Valojoulx (24)
Valojoulx
Laleu
Grossiste en aliments pour le bétail — à Valojoulx (24)
Sarlat La Caneda
Laleu
Fleuriste — à Sarlat La Caneda (24)

Signaler une anomalie sur la page : ANCIENS AVENIR MARITIME LALEU

Comment mieux faire connaitre Anciens Avenir Maritime Laleu ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/anciens-avenir-maritime-laleu_f4496388">Anciens Avenir Maritime Laleu</a>

Anciens Avenir Maritime Laleu
Anciens Avenir Maritime Laleu n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.