Logo Club De La Rossignolette

Club De La Rossignolette

21 rue de Vaugouin, 17000 La Rochelle

Présentation de l'entreprise Club De La Rossignolette à Rochelle

La société CLUB DE LA ROSSIGNOLETTE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 801 021 353.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société CLUB DE LA ROSSIGNOLETTE localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.

Créée en mai 1994, elle existe depuis 23 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 21 RUE VAUGOUIN 17000 LA ROCHELLE.
La forme juridique de CLUB DE LA ROSSIGNOLETTE est Association déclarée.
Depuis 1994, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

Informations juridiques sur la société Club De La Rossignolette

Raison sociale Club De La Rossignolette
Adresse 21 rue de Vaugouin
Ville La Rochelle

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE CLUB DE LA ROSSIGNOLETTE à Rochelle

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 21 RUE DE VAUGOUIN 17000 LA ROCHELLE

Club De La Rossignolette n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «CLUB DE LA ROSSIGNOLETTE»

« J'ai trouvé 1 société qui a un nom similaire mais qui n'exerce pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
La Rochelle
Bar Tabac La Rossignolette
Bar — à La Rochelle (17)

Signaler une anomalie sur la page : CLUB DE LA ROSSIGNOLETTE

Comment mieux faire connaitre Club De La Rossignolette ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/club-de-la-rossignolette_f4496390">Club De La Rossignolette</a>

Club De La Rossignolette
21 rue de Vaugouin, 17000 La Rochelle
Club De La Rossignolette n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.