Logo Bureau Etudiants L Inst Gestion

Bureau Etudiants L Inst Gestion

39 rue F de Vaux de Foletier, 17000 La Rochelle

Présentation de l'entreprise Bureau Etudiants L Inst Gestion à Rochelle

La société BUREAU ETUDIANTS L INST GESTION est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 489 396 689.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société BUREAU ETUDIANTS L INST GESTION localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.
Créée en février 2006, elle existe depuis 11 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 39 RUE FRANCOIS DE VAUX DE FOLETIER 17024 LA ROCHELLE CEDEX 1.
La forme juridique de BUREAU ETUDIANTS L INST GESTION est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Bureau Etudiants L Inst Gestion

Raison sociale Bureau Etudiants L Inst Gestion
Adresse 39 rue F de Vaux de Foletier
Ville La Rochelle

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE BUREAU ETUDIANTS L INST GESTION à Rochelle

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 39 RUE F DE VAUX DE FOLETIER 17000 LA ROCHELLE

Bureau Etudiants L Inst Gestion n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «BUREAU ETUDIANTS L INST GESTION»

« J'ai trouvé 5 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Ass Bureau Des Etudiants De L'esra
Organisations associatives n.c.a. — à Paris (75)
Ivry Sur Seine
Bureau Des Etudiants De L'esiea
Organisations associatives n.c.a. — à Ivry Sur Seine (94)
Saint Martin D'heres
Bureau Etudiants Arts Sci Humaines
Organisations associatives n.c.a. — à Saint Martin D'heres (38)
Tours
Bureau Etudiants Sciences Techniques
Organisations associatives n.c.a. — à Tours (37)
Troyes
Bureau Etudiants Universite Technologie
Organisations associatives n.c.a. — à Troyes (10)

Signaler une anomalie sur la page : BUREAU ETUDIANTS L INST GESTION

Comment mieux faire connaitre Bureau Etudiants L Inst Gestion ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/bureau-etudiants-l-inst-gestion_f4496375">Bureau Etudiants L Inst Gestion</a>

Bureau Etudiants L Inst Gestion
39 rue F de Vaux de Foletier, 17000 La Rochelle
Bureau Etudiants L Inst Gestion n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.