Logo Union Dep Ass Combat Victi Guerre Bdrh

Union Dep Ass Combat Victi Guerre Bdrh

50 boulevard de la Corderie, 13007 Marseille 7

Présentation de l'entreprise Union Dep Ass Combat Victi Guerre Bdrh à Marseille

Créée en décembre 2003, elle existe depuis 13 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 50 BOULEVARD DE LA CORDERIE 13007 MARSEILLE.
La forme juridique de UNION DEP ASS COMBAT VICTI GUERRE BDRH est Association déclarée.
La société UNION DEP ASS COMBAT VICTI GUERRE BDRH est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 499 006 708.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société UNION DEP ASS COMBAT VICTI GUERRE BDRH localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Union Dep Ass Combat Victi Guerre Bdrh

Raison sociale Union Dep Ass Combat Victi Guerre Bdrh
Adresse 50 boulevard de la Corderie
Maison Combattants
Ville Marseille 7

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE UNION DEP ASS COMBAT VICTI GUERRE BDRH à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 50 BOULEVARD DE LA CORDERIE 13007 MARSEILLE 7

Union Dep Ass Combat Victi Guerre Bdrh n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «UNION DEP ASS COMBAT VICTI GUERRE BDRH»

« J'ai trouvé 7 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Bdrh Conseils
Agence interim — à Marseille (13)
Marseille 7
Federation Mediter Societes Nautiq Bdrh
Organisations associatives n.c.a. — à Marseille 7 (13)
Marseille 13
Nouveau Synd Boulangers Patissiers Bdrh
Organisations professionnelles — à Marseille 13 (13)
Perigueux
Dept Ass Anciens Combat Victi Guerre
Organisations associatives n.c.a. — à Perigueux (24)
Colmar
Union Invalides Anc Combat Vict Guerre
Organisations associatives n.c.a. — à Colmar (68)
Auch
Ass Anc Combat-prison De Guerre Gers
Organisations associatives n.c.a. — à Auch (32)
Laval
Ass Dep Combat Tants Prisonniers Guerre
Organisations associatives n.c.a. — à Laval (53)

Signaler une anomalie sur la page : UNION DEP ASS COMBAT VICTI GUERRE BDRH

Comment mieux faire connaitre Union Dep Ass Combat Victi Guerre Bdrh ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/union-dep-ass-combat-victi-guerre-bdrh_f5098394">Union Dep Ass Combat Victi Guerre Bdrh</a>

Union Dep Ass Combat Victi Guerre Bdrh
50 boulevard de la Corderie, 13007 Marseille 7
Union Dep Ass Combat Victi Guerre Bdrh n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.