Logo Soc Medicale Mediter Urgence Maritime

Soc Medicale Mediter Urgence Maritime

Quai Rive Neuve, 13007 Marseille 7

Présentation de l'entreprise Soc Medicale Mediter Urgence Maritime à Marseille

Créée en septembre 2009, elle existe depuis 7 ans et bénéficie déjà d'une bonne d'ancienneté.
Son siège social est situé au QUAI DE RIVE NEUVE 13007 MARSEILLE.
La forme juridique de SOC MEDICALE MEDITER URGENCE MARITIME est Association déclarée.
Depuis 2009, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.
La société SOC MEDICALE MEDITER URGENCE MARITIME est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 515 128 759.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société SOC MEDICALE MEDITER URGENCE MARITIME localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Son sigle SMMUM permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.

Informations juridiques sur la société Soc Medicale Mediter Urgence Maritime

Raison sociale Soc Medicale Mediter Urgence Maritime
Adresse Quai Rive Neuve
Soc Nautique Marseille Pavill Flottant
Ville Marseille 7

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE SOC MEDICALE MEDITER URGENCE MARITIME à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : QUAI RIVE NEUVE 13007 MARSEILLE 7

Soc Medicale Mediter Urgence Maritime n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «SOC MEDICALE MEDITER URGENCE MARITIME»

« J'ai trouvé 6 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Ambulance Urgence Medicale
Ambulances — à Marseille (13)
Aix En Provence
Mediter Consultants
Société de conseil — à Aix En Provence (13)
Marseille 9
Gtm Sud Gerant Sep Tgv Mediter
Terrassement — à Marseille 9 (13)
Asnieres Sur Seine
Premiere Urgence - Aide Medicale Internationale
Organisations associatives n.c.a. — à Asnieres Sur Seine (92)
Lapoutroie
Asamu Assistance Secours Et Aide Medicale Urgence
Ambulances — à Lapoutroie (68)

Signaler une anomalie sur la page : SOC MEDICALE MEDITER URGENCE MARITIME

Comment mieux faire connaitre Soc Medicale Mediter Urgence Maritime ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/soc-medicale-mediter-urgence-maritime_f5098407">Soc Medicale Mediter Urgence Maritime</a>

Soc Medicale Mediter Urgence Maritime
Quai Rive Neuve, 13007 Marseille 7
Soc Medicale Mediter Urgence Maritime n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.