Logo Foy Soc Edu Coll Arth Rimb

Foy Soc Edu Coll Arth Rimb

Traverse Santi, 13015 Marseille 15

Présentation de l'entreprise Foy Soc Edu Coll Arth Rimb à Marseille

La société FOY SOC EDU COLL ARTH RIMB est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 799 344 577.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société FOY SOC EDU COLL ARTH RIMB localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en octobre 2013, elle existe depuis 3 ans et bénéficie d'encore peu d'ancienneté.
Son siège social est situé au TRAVERSE SANTI 13015 MARSEILLE.
La forme juridique de FOY SOC EDU COLL ARTH RIMB est Association déclarée.
Depuis 2013, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

Informations juridiques sur la société Foy Soc Edu Coll Arth Rimb

Raison sociale Foy Soc Edu Coll Arth Rimb
Adresse Traverse Santi
College Arthur Rimbaud
Ville Marseille 15

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE FOY SOC EDU COLL ARTH RIMB à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : TRAVERSE SANTI 13015 MARSEILLE 15

Foy Soc Edu Coll Arth Rimb n'a pas encore présenté ses produits et ses services.

Organisations associatives n.c.a. autour de «FOY SOC EDU COLL ARTH RIMB»

« J'ai trouvé 4 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Mazan
Rimb Sol
Distribution d'électricité, de gaz et de chaleur — à Mazan (84)
Ledignan
Foyer Eleves Coll Ledignan 'fse Coll
Organisations associatives n.c.a. — à Ledignan (30)
Bagneres De Luchon
Coll Norbert & Coll Philippe
Agent d'assurance — à Bagneres De Luchon (31)
Trans-en-provence
Arth 83
Société Holding — à Trans-en-provence (83)

Signaler une anomalie sur la page : FOY SOC EDU COLL ARTH RIMB

Comment mieux faire connaitre Foy Soc Edu Coll Arth Rimb ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/foy-soc-edu-coll-arth-rimb_f5098564">Foy Soc Edu Coll Arth Rimb</a>

Foy Soc Edu Coll Arth Rimb
Traverse Santi, 13015 Marseille 15
Foy Soc Edu Coll Arth Rimb n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.