Logo Ass Pein Prov Atel Coul Ar Graph Pharo

Ass Pein Prov Atel Coul Ar Graph Pharo

58 Corniche du Pdt John F Kennedy, 13007 Marseille 7

Présentation de l'entreprise Ass Pein Prov Atel Coul Ar Graph Pharo à Marseille

Son sigle ACAP permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.
La société ASS PEIN PROV ATEL COUL AR GRAPH PHARO est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 801 016 049.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASS PEIN PROV ATEL COUL AR GRAPH PHARO localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en mars 2005, elle existe depuis 12 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 58 CORNICHE PDT J F KENNEDY 13007 MARSEILLE.
La forme juridique de ASS PEIN PROV ATEL COUL AR GRAPH PHARO est Association déclarée.
Depuis 2005, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

Informations juridiques sur la société Ass Pein Prov Atel Coul Ar Graph Pharo

Raison sociale Ass Pein Prov Atel Coul Ar Graph Pharo
Adresse 58 Corniche du Pdt John F Kennedy
Ville Marseille 7

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASS PEIN PROV ATEL COUL AR GRAPH PHARO à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 58 CORNICHE DU PDT JOHN F KENNEDY 13007 MARSEILLE 7

Ass Pein Prov Atel Coul Ar Graph Pharo n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASS PEIN PROV ATEL COUL AR GRAPH PHARO»

« J'ai trouvé 6 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Les Tennis Du Pharo
Gestion d'installations sportives — à Marseille (13)
Audison Le Pharo
Magasin d'articles médicaux et orthopédiques — à Marseille (13)
Vieux Charmont
Le Fournil De Coul-coul
Restauration rapide — à Vieux Charmont (25)
Saint- Denis La Plaine
Pein-tec
Peintre — à Saint- Denis La Plaine (93)
Rouen
Pein'tec
Revêtement sols et murs — à Rouen (76)
Rouen
Pein'top
Peintre — à Rouen (76)

Signaler une anomalie sur la page : ASS PEIN PROV ATEL COUL AR GRAPH PHARO

Comment mieux faire connaitre Ass Pein Prov Atel Coul Ar Graph Pharo ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/ass-pein-prov-atel-coul-ar-graph-pharo_f5098566">Ass Pein Prov Atel Coul Ar Graph Pharo</a>

Ass Pein Prov Atel Coul Ar Graph Pharo
58 Corniche du Pdt John F Kennedy, 13007 Marseille 7
Ass Pein Prov Atel Coul Ar Graph Pharo n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.