Logo Ass Loc Cult Temoi Jehov Marse Sud

Ass Loc Cult Temoi Jehov Marse Sud

13 rue Jacques Reattu, 13009 Marseille 9

Présentation de l'entreprise Ass Loc Cult Temoi Jehov Marse Sud à Marseille

La société ASS LOC CULT TEMOI JEHOV MARSE SUD est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 524 028 511.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASS LOC CULT TEMOI JEHOV MARSE SUD localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en novembre 2008, elle existe depuis 8 ans et bénéficie déjà d'une bonne d'ancienneté.
Son siège social est situé au 13 RUE JACQUES REATTU 13009 MARSEILLE.
La forme juridique de ASS LOC CULT TEMOI JEHOV MARSE SUD est Association déclarée.
Son sigle A L T J M S permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.

Informations juridiques sur la société Ass Loc Cult Temoi Jehov Marse Sud

Raison sociale Ass Loc Cult Temoi Jehov Marse Sud
Adresse 13 rue Jacques Reattu
Ville Marseille 9

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASS LOC CULT TEMOI JEHOV MARSE SUD à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 13 RUE JACQUES REATTU 13009 MARSEILLE 9

Ass Loc Cult Temoi Jehov Marse Sud n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASS LOC CULT TEMOI JEHOV MARSE SUD»

« J'ai trouvé 8 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Asso Sport Des Ptt Marse 1907
Autres activités sportives — à Marseille (13)
Marseille 5
Sce Tech Enseig Catho Aix-marse Stecam
Autres enseignements — à Marseille 5 (13)
Marseille 8
Assoc Etudiants Marine Marchande Marse
Organisations associatives n.c.a. — à Marseille 8 (13)
Moulins
Ass Local Temoi Jehov Moulins St Hilai
Organisations associatives n.c.a. — à Moulins (03)
Montivilliers
Ass Loc Cul Temoi Jehovah
Organisations associatives n.c.a. — à Montivilliers (76)
Savigny Sur Orge
Ass Loc Culte Temoin Jehov Savigny S/o
Organisations associatives n.c.a. — à Savigny Sur Orge (91)
Decines Charpieu
Ass Reg Culte Tem Jehov Rhone Alpes 3
Organisations associatives n.c.a. — à Decines Charpieu (69)
Grenoble
Marse Conseil
Société de conseil — à Grenoble (38)

Signaler une anomalie sur la page : ASS LOC CULT TEMOI JEHOV MARSE SUD

Comment mieux faire connaitre Ass Loc Cult Temoi Jehov Marse Sud ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/ass-loc-cult-temoi-jehov-marse-sud_f5098408">Ass Loc Cult Temoi Jehov Marse Sud</a>

Ass Loc Cult Temoi Jehov Marse Sud
13 rue Jacques Reattu, 13009 Marseille 9
Ass Loc Cult Temoi Jehov Marse Sud n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.