Logo Ass Culturelle De Notre Dame Du Mont

Ass Culturelle De Notre Dame Du Mont

1 rue de Lodi, 13006 Marseille 6

Présentation de l'entreprise Ass Culturelle De Notre Dame Du Mont à Marseille

Créée en aout 2005, elle existe depuis 12 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 1 RUE DE LODI 13006 MARSEILLE.
La forme juridique de ASS CULTURELLE DE NOTRE DAME DU MONT est Association déclarée.

La société ASS CULTURELLE DE NOTRE DAME DU MONT est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 490 022 852.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASS CULTURELLE DE NOTRE DAME DU MONT localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Ass Culturelle De Notre Dame Du Mont

Raison sociale Ass Culturelle De Notre Dame Du Mont
Adresse 1 rue de Lodi
Chez M Louis Spazokilis
Ville Marseille 6
SIRET 49002285200019

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASS CULTURELLE DE NOTRE DAME DU MONT à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 1 RUE DE LODI 13006 MARSEILLE 6

Ass Culturelle De Notre Dame Du Mont n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASS CULTURELLE DE NOTRE DAME DU MONT»

« J'ai trouvé 6 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Garage Notre Dame Du Mont
Garage automobile — à Marseille (13)
Marseille 6
Paroisse Notre Dame Du Mont
Organisations religieuses — à Marseille 6 (13)
Caisse D'epargne Marseille - Agence Place Notre Dame Du Mont
Caisses d'épargne — à Marseille (13)
Nantes
Ass Sportive Culturelle Notre Dame Toute
Autres activités sportives — à Nantes (44)
Watten
Paroisse Notre Dame Du Mont
Organisations religieuses — à Watten (59)
Limoges
Carmel Du Mont Notre Dame
Organisations religieuses — à Limoges (87)

Signaler une anomalie sur la page : ASS CULTURELLE DE NOTRE DAME DU MONT

Comment mieux faire connaitre Ass Culturelle De Notre Dame Du Mont ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/ass-culturelle-de-notre-dame-du-mont_f5098399">Ass Culturelle De Notre Dame Du Mont</a>

Ass Culturelle De Notre Dame Du Mont
1 rue de Lodi, 13006 Marseille 6
Ass Culturelle De Notre Dame Du Mont n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.