Logo Ph Art Et Balises

Ph Art Et Balises

122 chemin de la Nerthe, 13016 Marseille 16

Présentation de l'entreprise Ph Art Et Balises à Marseille

Créée en octobre 1994, elle existe depuis 22 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 122 CHEMIN DE LA NERTHE 13016 MARSEILLE.
La forme juridique de PH ART ET BALISES est Association déclarée.

La société PH ART ET BALISES est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 494 152 663.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société PH ART ET BALISES localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Ph Art Et Balises

Raison sociale Ph Art Et Balises
Adresse 122 chemin de la Nerthe
Ville Marseille 16

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE PH ART ET BALISES à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 122 CHEMIN DE LA NERTHE 13016 MARSEILLE 16

Ph Art Et Balises n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «PH ART ET BALISES»

« J'ai trouvé 4 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Balises
Société de conseil — à Paris (75)
Phares & Balises
Agence de communication — à Rennes (35)
Phares Et Balises
Société de conseil — à Paris (75)
Aigrefeuille D'aunis
Bornes Et Balises
Fabrication d'articles divers en matière plastique — à Aigrefeuille D'aunis (17)
J'ai trouvé 1 autre société est qui est à la même adresse que Ph Art Et Balises (122 Chemin De La Nerthe - Marseille 16)
Marseille 16
Agnello Jeremy
Peintre — à Marseille 16 (13)

Signaler une anomalie sur la page : PH ART ET BALISES

Comment mieux faire connaitre Ph Art Et Balises ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/ph-art-et-balises_f4402379">Ph Art Et Balises</a>

Ph Art Et Balises
122 chemin de la Nerthe, 13016 Marseille 16
Ph Art Et Balises n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.