Logo Centres D Entrainement Aux Methodes D Education Active Provence Alpes Cote D Azur

47 rue Neuve Ste Catherine, 13007 Marseille 7

Présentation de l'entreprise Centres D Entrainement Aux Methodes D Education Active Provence Alpes Cote D Azur à Marseille

Son sigle CEMEA permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.
La société CENTRES D ENTRAINEMENT AUX METHODES D EDUCATION ACTIVE PROVENCE ALPES COTE D AZUR est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 335 034 948.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société CENTRES D ENTRAINEMENT AUX METHODES D EDUCATION ACTIVE PROVENCE ALPES COTE D AZUR localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en janvier 1986, elle existe depuis 31 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 47 RUE NEUVE SAINTE CATHERINE 13007 MARSEILLE.
La forme juridique de CENTRES D ENTRAINEMENT AUX METHODES D EDUCATION ACTIVE PROVENCE ALPES COTE D AZUR est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Centres D Entrainement Aux Methodes D Education Active Provence Alpes Cote D Azur

Raison sociale Centres D Entrainement Aux Methodes D Education Active Provence Alpes Cote D Azur
Adresse 47 rue Neuve Ste Catherine
Ville Marseille 7

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE CENTRES D ENTRAINEMENT AUX METHODES D EDUCATION ACTIVE PROVENCE ALPES COTE D AZUR à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 47 RUE NEUVE STE CATHERINE 13007 MARSEILLE 7

Centres D Entrainement Aux Methodes D Education Active Provence Alpes Cote D Azur n'a pas encore présenté ses produits et ses services.

Organisations associatives n.c.a. autour de «CENTRES D ENTRAINEMENT AUX METHODES D EDUCATION ACTIVE PROVENCE ALPES COTE D AZUR»

« J'ai trouvé 8 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Aix En Provence
Btp Cfa Provence Alpes Cote D Azur
Enseignement secondaire technique ou professionnel — à Aix En Provence (13)
Ametis Provence Alpes Cote D'azur
Promotion immobilière d'infrastructures — à Marseille (13)
Aix En Provence
Vk Electronic Provence Alpes Cote D'azur
Electricien — à Aix En Provence (13)
Mallemoisson
Provence Alpes Cote D'azur Protection 04
Surveillance, Enquetes, Sécurité — à Mallemoisson (04)
Frejus
Matebat Provence Alpes Cote D'azur
Location de machines et équipements pour la construction — à Frejus (83)
Villeneuve-loubet
Hura Provence Alpes Cote D'azur
Ingénierie, bureau d'études — à Villeneuve-loubet (06)
Brignoles
Smurfit Provence Alpes Et Cote D'azur
Industrie du carton ondulé — à Brignoles (83)
Manosque
Editeurs Du Sud - Provence-alpes-cote D'azur
Organisations associatives n.c.a. — à Manosque (04)
J'ai trouvé 2 autres sociétés sont qui sont à la même adresse que Centres D Entrainement Aux Methodes D Education Active Provence Alpes Cote D Azur (47 Rue Neuve Ste Catherine - Marseille 7)
Marseille 7
Ateliers Marcel Carbonel
Fabrication d'articles céramiques à usage domestique ou ornemental — à Marseille 7 (13)
Marseille 7
Baaklini Georges
Serrurier — à Marseille 7 (13)

Signaler une anomalie sur la page : CENTRES D ENTRAINEMENT AUX METHODES D EDUCATION ACTIVE PROVENCE ALPES COTE D AZUR

Comment mieux faire connaitre Centres D Entrainement Aux Methodes D Education Active Provence Alpes Cote D Azur ?

47 rue Neuve Ste Catherine, 13007 Marseille 7
Centres D Entrainement Aux Methodes D Education Active Provence Alpes Cote D Azur n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.