Logo Centre Edmond Fleg

Centre Edmond Fleg

4 impasse Dragon, 13006 Marseille 6

Présentation de l'entreprise Centre Edmond Fleg à Marseille

Créée en octobre 1964, elle existe depuis 52 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 4 IMPASSE DRAGON 13006 MARSEILLE.
La forme juridique de CENTRE EDMOND FLEG est Association déclarée.
La société CENTRE EDMOND FLEG est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 314 284 522.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société CENTRE EDMOND FLEG localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Son sigle CENTRE EDMOND FLEG permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.

Informations juridiques sur la société Centre Edmond Fleg

Raison sociale Centre Edmond Fleg
Adresse 4 impasse Dragon
Ville Marseille 6
SIRET 31428452200021

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE CENTRE EDMOND FLEG à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 4 IMPASSE DRAGON 13006 MARSEILLE 6

Centre Edmond Fleg n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «CENTRE EDMOND FLEG»

« J'ai trouvé 6 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Centre Pedagodique Prive Edmond Rostand
Enseignement primaire — à Marseille (13)
Rest'o Fleg
Restaurant — à Paris (75)
Brionne
Fleg Conseils
Société de conseil — à Brionne (27)
Rest'ok Fleg
Restaurant — à Paris (75)
Ploemeur
Fleg Sarl
Epicerie, Alimentation générale — à Ploemeur (56)
Rueil Malmaison
Centre Culturel Edmond Rostand
Organisations associatives n.c.a. — à Rueil Malmaison (92)
J'ai trouvé 1 autre société est qui est à la même adresse que Centre Edmond Fleg (4 Impasse Dragon - Marseille 6)
Marseille 6
Centre Culturel Pedagogique Juif
Formation des adultes et formation continue — à Marseille 6 (13)

Signaler une anomalie sur la page : CENTRE EDMOND FLEG

Comment mieux faire connaitre Centre Edmond Fleg ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/centre-edmond-fleg_f4552382">Centre Edmond Fleg</a>

Centre Edmond Fleg
4 impasse Dragon, 13006 Marseille 6
Centre Edmond Fleg n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.