Logo Les Amis Du Virage Sud

Les Amis Du Virage Sud

100 rue Loubon, 13003 Marseille 3

Présentation de l'entreprise Les Amis Du Virage Sud à Marseille

La société LES AMIS DU VIRAGE SUD est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 411 354 806.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société LES AMIS DU VIRAGE SUD localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en avril 1993, elle existe depuis 24 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 100 RUE LOUBON 13003 MARSEILLE.
La forme juridique de LES AMIS DU VIRAGE SUD est Association déclarée.
Son sigle ASSOCIATION permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.

Informations juridiques sur la société Les Amis Du Virage Sud

Raison sociale Les Amis Du Virage Sud
Adresse 100 rue Loubon
Ville Marseille 3

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE LES AMIS DU VIRAGE SUD à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 100 RUE LOUBON 13003 MARSEILLE 3

Les Amis Du Virage Sud n'a pas encore présenté ses produits et ses services.

Organisations associatives n.c.a. autour de «LES AMIS DU VIRAGE SUD»

« J'ai trouvé 6 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Virage
Etudes de marché et sondages — à Marseille (13)
Aix En Provence
Virage
Edition d'enregistrements sonores — à Aix En Provence (13)
Berre-l'etang
Le Snack Du Virage
Restauration rapide — à Berre-l'etang (13)
Greasque
Carrosserie Du Virage
Garage automobile — à Greasque (13)
Le Virage
Restaurant — à Paris (75)
Le Virage
Restaurant — à Paris (75)

Signaler une anomalie sur la page : LES AMIS DU VIRAGE SUD

Comment mieux faire connaitre Les Amis Du Virage Sud ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/les-amis-du-virage-sud_f4552390">Les Amis Du Virage Sud</a>

Les Amis Du Virage Sud
100 rue Loubon, 13003 Marseille 3
Les Amis Du Virage Sud n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.