Logo Ass Dep D Information Sur Le Logement

7 Cours Jean Ballard, 13001 Marseille 1

Présentation de l'entreprise Ass Dep D Information Sur Le Logement à Marseille

La société ASS DEP D INFORMATION SUR LE LOGEMENT est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 444 149 645.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASS DEP D INFORMATION SUR LE LOGEMENT localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en septembre 2002, elle existe depuis 14 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 7 COURS JEAN BALLARD 13001 MARSEILLE.
La forme juridique de ASS DEP D INFORMATION SUR LE LOGEMENT est Association déclarée.
Son sigle ADIL 13 permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.

Informations juridiques sur la société Ass Dep D Information Sur Le Logement

Raison sociale Ass Dep D Information Sur Le Logement
Adresse 7 Cours Jean Ballard
Ville Marseille 1

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASS DEP D INFORMATION SUR LE LOGEMENT à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 7 COURS JEAN BALLARD 13001 MARSEILLE 1

Ass Dep D Information Sur Le Logement n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASS DEP D INFORMATION SUR LE LOGEMENT»

« J'ai trouvé 6 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Vannes
Ass Dep D Information Sur Le Logement
Organisations associatives n.c.a. — à Vannes (56)
Pau
Ass Dep Information Logement Pyr.atl
Société de conseil — à Pau (64)
Bayonne
Ass Dep Information Logement Pyr.atl
Organisations associatives n.c.a. — à Bayonne (64)
Meaux
Ass Dep Information Logement 77
Organisations associatives n.c.a. — à Meaux (77)
Bourges
Information Logement
Organisations associatives n.c.a. — à Bourges (18)
Roubaix
Ass D'information Sur Le Logement
Autres formes d'action sociale — à Roubaix (59)
J'ai trouvé 3 autres sociétés sont qui sont à la même adresse que Ass Dep D Information Sur Le Logement (7 Cours Jean Ballard - Marseille 1)
Fernandez-hernando Albert
Architecte — à Marseille 1 (13)
Renucci Martine
Avocat, huissier, notaire — à Marseille 1 (13)
Laib Nadia
Avocat, huissier, notaire — à Marseille 1 (13)

Signaler une anomalie sur la page : ASS DEP D INFORMATION SUR LE LOGEMENT

Comment mieux faire connaitre Ass Dep D Information Sur Le Logement ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/ass-dep-d-information-sur-le-logement_f4552375">Ass Dep D Information Sur Le Logement</a>

7 Cours Jean Ballard, 13001 Marseille 1
Ass Dep D Information Sur Le Logement n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.