Logo Ass Depart Develop Action Prevention

Ass Depart Develop Action Prevention

15 chemin des Jonquilles, 13013 Marseille 13

Présentation de l'entreprise Ass Depart Develop Action Prevention à Marseille

La société ASS DEPART DEVELOP ACTION PREVENTION est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 775 559 925.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASS DEPART DEVELOP ACTION PREVENTION localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Son sigle ADDAP permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.

Son siège social est situé au 15 CHEMIN DES JONQUILLES 13013 MARSEILLE.
La forme juridique de ASS DEPART DEVELOP ACTION PREVENTION est Association déclarée.
Depuis 2013, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

Informations juridiques sur la société Ass Depart Develop Action Prevention

Raison sociale Ass Depart Develop Action Prevention
Adresse 15 chemin des Jonquilles
Ville Marseille 13

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASS DEPART DEVELOP ACTION PREVENTION à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 15 CHEMIN DES JONQUILLES 13013 MARSEILLE 13

Ass Depart Develop Action Prevention n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASS DEPART DEVELOP ACTION PREVENTION»

« J'ai trouvé 5 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Aubagne
Management Develop Action Commerciale
Société de conseil — à Aubagne (13)
Ct Regional Doc Action Prevention Sida
Organisations associatives n.c.a. — à Marseille (13)
Perigueux
Ass Depart Develop Culturel
Organisations associatives n.c.a. — à Perigueux (24)
Perigueux
Ass Depart Develop Culturel
Activités artistiques — à Perigueux (24)
Clisson
Ass Depart Develop Productions Bovines
Organisations associatives n.c.a. — à Clisson (44)

Signaler une anomalie sur la page : ASS DEPART DEVELOP ACTION PREVENTION

Comment mieux faire connaitre Ass Depart Develop Action Prevention ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/ass-depart-develop-action-prevention_f4552364">Ass Depart Develop Action Prevention</a>

Ass Depart Develop Action Prevention
15 chemin des Jonquilles, 13013 Marseille 13
Ass Depart Develop Action Prevention n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.