Logo Association Pour Personnes Agees De Desertines

Association Pour Personnes Agees De Desertines

19 rue Jean Baptiste Reboul, 13010 Marseille 10

Présentation de l'entreprise Association Pour Personnes Agees De Desertines à Marseille

La société ASSOCIATION POUR PERSONNES AGEES DE DESERTINES est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 534 824 875.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASSOCIATION POUR PERSONNES AGEES DE DESERTINES localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Son sigle APAD permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.
Créée en octobre 2011, elle existe depuis 5 ans et bénéficie déjà d'une certaine d'ancienneté.
Son siège social est situé au 19 RUE JEAN BAPTISTE REBOUL 13010 MARSEILLE.
La forme juridique de ASSOCIATION POUR PERSONNES AGEES DE DESERTINES est Association déclarée.
Depuis 2011, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

Informations juridiques sur la société Association Pour Personnes Agees De Desertines

Raison sociale Association Pour Personnes Agees De Desertines
Adresse 19 rue Jean Baptiste Reboul
Ville Marseille 10

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASSOCIATION POUR PERSONNES AGEES DE DESERTINES à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 19 RUE JEAN BAPTISTE REBOUL 13010 MARSEILLE 10

Association Pour Personnes Agees De Desertines n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASSOCIATION POUR PERSONNES AGEES DE DESERTINES»

« J'ai trouvé 8 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Grans
Maissena (maison Pour Seniors Et Personnes Agees)
Maison de retraite — à Grans (13)
Saint Remy De Provence
Etablissement Hebergeant Des Personnes Agees
Maison de retraite — à Saint Remy De Provence (13)
Ass Marseille Accueil Personnes Agees
Aide à domicile — à Marseille (13)
Saint Trojan Les Bains
Association Pour Le Travail L Accueil Les Soins Des Personnes Handicapees Et Agees
Autres formes d'action sociale — à Saint Trojan Les Bains (17)
Brenod
Chamalieres
Issy Les Moulineaux
Ass Des Residences Pour Personnes Agees
Maison de retraite — à Issy Les Moulineaux (92)
Mereville
Ass Des Residences Pour Personnes Agees
Maison de retraite — à Mereville (91)
J'ai trouvé 8 autres sociétés sont qui sont à la même adresse que Association Pour Personnes Agees De Desertines (19 Rue Jean Baptiste Reboul - Marseille 10)
Manforti Stephan
Electricien — à Marseille 10 (13)
Le Jardin Arlesien
Maison de retraite — à Marseille 10 (13)
Association Des Seniors De Saint-jean
Loisirs Vacances Animation
Hébergement touristique — à Marseille 10 (13)
Ass Logements Etudiants Mediterranee
Autres hébergements hôteliers — à Marseille 10 (13)
Les Sources Provencales
Autres formes d'action sociale — à Marseille 10 (13)
Federation Sud Generations Accueil
Saint Andre
Organisations associatives n.c.a. — à Marseille 10 (13)

Signaler une anomalie sur la page : ASSOCIATION POUR PERSONNES AGEES DE DESERTINES

Comment mieux faire connaitre Association Pour Personnes Agees De Desertines ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/association-pour-personnes-agees-de-desertines_f4552368">Association Pour Personnes Agees De Desertines</a>

Association Pour Personnes Agees De Desertines
19 rue Jean Baptiste Reboul, 13010 Marseille 10
Association Pour Personnes Agees De Desertines n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.