Logo Centre D Information Sur Les Droits Des Femmes Et Des Familles

1 rue de Forbin, 13003 Marseille 3

04 96 11 07 99

Présentation de l'entreprise Centre D Information Sur Les Droits Des Femmes Et Des Familles à Marseille

Créée en mars 1992, elle existe depuis 25 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 1 RUE DE FORBIN 13003 MARSEILLE.
La forme juridique de CENTRE D INFORMATION SUR LES DROITS DES FEMMES ET DES FAMILLES est Association déclarée.
La société CENTRE D INFORMATION SUR LES DROITS DES FEMMES ET DES FAMILLES est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 385 085 873.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société CENTRE D INFORMATION SUR LES DROITS DES FEMMES ET DES FAMILLES localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Son sigle CIDFF PHOCEEN permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.

Informations juridiques sur la société Centre D Information Sur Les Droits Des Femmes Et Des Familles

Raison sociale Centre D Information Sur Les Droits Des Femmes Et Des Familles
Adresse 1 rue de Forbin
Immeuble le Strasbourg Ii
Ville Marseille 3

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE CENTRE D INFORMATION SUR LES DROITS DES FEMMES ET DES FAMILLES à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 1 RUE DE FORBIN 13003 MARSEILLE 3

Centre D Information Sur Les Droits Des Femmes Et Des Familles n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «CENTRE D INFORMATION SUR LES DROITS DES FEMMES ET DES FAMILLES»

« J'ai trouvé 8 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
La Roche Sur Yon
Centre D Information Sur Les Droits Des Femmes Et Des Familles
Organisations associatives n.c.a. — à La Roche Sur Yon (85)
Mende
Centre D Information Sur Les Droits Des Femmes Et Des Familles
Organisations associatives n.c.a. — à Mende (48)
Arles
Centre D Information Sur Les Droits Des Femmes Et Des Familles
Organisations associatives n.c.a. — à Arles (13)
Angers
Centre D Information Sur Les Droits Des Femmes Et Des Familles
Organisations associatives n.c.a. — à Angers (49)
Le Puy En Velay
Centre D Information Sur Les Droits Des Femmes Et Des Familles
Organisations associatives n.c.a. — à Le Puy En Velay (43)
Aix En Provence
Centre Associatif Familles En Crise
Autres formes d'action sociale — à Aix En Provence (13)
Aix En Provence
Centre Regional De L Information
Organisations associatives n.c.a. — à Aix En Provence (13)
Hyeres
Centre D'information Sur Les Droits Des Femmes Et Des Familles Du Var
Organisations associatives n.c.a. — à Hyeres (83)
J'ai trouvé 1 autre société est qui est à la même adresse que Centre D Information Sur Les Droits Des Femmes Et Des Familles (1 Rue De Forbin - Marseille 3)
Marseille 3
Dussurget Eric
Travaux de finition — à Marseille 3 (13)

Signaler une anomalie sur la page : CENTRE D INFORMATION SUR LES DROITS DES FEMMES ET DES FAMILLES

Comment mieux faire connaitre Centre D Information Sur Les Droits Des Femmes Et Des Familles ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/centre-d-information-sur-les-droits-des-femmes-et-des-familles_f5098112">Centre D Information Sur Les Droits Des Femmes Et Des Familles</a>

1 rue de Forbin, 13003 Marseille 3
Centre D Information Sur Les Droits Des Femmes Et Des Familles n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.