Logo Group Region Action Infor Femm

Group Region Action Infor Femm

14 rue Sainte Barbe, 13001 Marseille 1

Présentation de l'entreprise Group Region Action Infor Femm à Marseille

Créée en décembre 1984, elle existe depuis 32 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 14 RUE SAINTE BARBE 13001 MARSEILLE.
La forme juridique de GROUP REGION ACTION INFOR FEMM est Association déclarée.

La société GROUP REGION ACTION INFOR FEMM est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 304 056 765.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société GROUP REGION ACTION INFOR FEMM localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Group Region Action Infor Femm

Raison sociale Group Region Action Infor Femm
Adresse 14 rue Sainte Barbe
Ville Marseille 1

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE GROUP REGION ACTION INFOR FEMM à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 14 RUE SAINTE BARBE 13001 MARSEILLE 1

Group Region Action Infor Femm n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «GROUP REGION ACTION INFOR FEMM»

« J'ai trouvé 4 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Marseille 5
Observ Region Epidemiologie Region Paca
R&D en sciences humaines et sociales — à Marseille 5 (13)
Salon De Provence
Mdp Infor
Société informatique — à Salon De Provence (13)
Grenoble
Union Dep Isero Infor Action Gerontologi
Autres formes d'action sociale — à Grenoble (38)
Beauvais
Group Interentreprises De La Region
Organisations associatives n.c.a. — à Beauvais (60)

Signaler une anomalie sur la page : GROUP REGION ACTION INFOR FEMM

Comment mieux faire connaitre Group Region Action Infor Femm ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/group-region-action-infor-femm_f5098133">Group Region Action Infor Femm</a>

Group Region Action Infor Femm
14 rue Sainte Barbe, 13001 Marseille 1
Group Region Action Infor Femm n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.