Logo Fede Nation Assoc Accueil Readap Sociale

Fede Nation Assoc Accueil Readap Sociale

56 rue Paradis, 13006 Marseille 6

Présentation de l'entreprise Fede Nation Assoc Accueil Readap Sociale à Marseille

Créée en aout 1991, elle existe depuis 26 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 56 RUE PARADIS 13006 MARSEILLE.
La forme juridique de FEDE NATION ASSOC ACCUEIL READAP SOCIALE est Association déclarée.
Son sigle FNARS PACA CORSE DOM permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.
La société FEDE NATION ASSOC ACCUEIL READAP SOCIALE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 383 327 442.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société FEDE NATION ASSOC ACCUEIL READAP SOCIALE localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Fede Nation Assoc Accueil Readap Sociale

Raison sociale Fede Nation Assoc Accueil Readap Sociale
Adresse 56 rue Paradis
Ville Marseille 6
SIRET 38332744200034

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE FEDE NATION ASSOC ACCUEIL READAP SOCIALE à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 56 RUE PARADIS 13006 MARSEILLE 6

Fede Nation Assoc Accueil Readap Sociale n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «FEDE NATION ASSOC ACCUEIL READAP SOCIALE»

« J'ai trouvé 8 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Fede Nat Ets Accueil Perso Agees Depend
Organisations associatives n.c.a. — à Marseille (13)
Aubagne
Assoc Accueil Arcades
Maison de retraite — à Aubagne (13)
Mallemort
Assoc Accueil Au Centre Emile Pico
Organisations associatives n.c.a. — à Mallemort (13)
Marseille 4
Assoc Oria Multi Accueil Creche Alte Gar
Crèches et garderies d'enfants — à Marseille 4 (13)
Rodez
Fede Nation Anc Combattants Algerie
Organisations associatives n.c.a. — à Rodez (12)
Albi
Fede Nation Accidentes Travaiv & Handic
Organisations associatives n.c.a. — à Albi (81)
Perigueux
Fede Nation Ancien Combattant Algerie
Organisations associatives n.c.a. — à Perigueux (24)
Toulouse
Fede Radios Assoc Non Commerc Midi-pyr
Organisations associatives n.c.a. — à Toulouse (31)
J'ai trouvé 5 autres sociétés sont qui sont à la même adresse que Fede Nation Assoc Accueil Readap Sociale (56 Rue Paradis - Marseille 6)
Maillard Anne
Banchetri Clement
Lefevre Louis
Thareau Aymeric
Sarfati Lionel

Signaler une anomalie sur la page : FEDE NATION ASSOC ACCUEIL READAP SOCIALE

Comment mieux faire connaitre Fede Nation Assoc Accueil Readap Sociale ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/fede-nation-assoc-accueil-readap-sociale_f5098137">Fede Nation Assoc Accueil Readap Sociale</a>

Fede Nation Assoc Accueil Readap Sociale
56 rue Paradis, 13006 Marseille 6
Fede Nation Assoc Accueil Readap Sociale n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.