Logo Eurocircle

Eurocircle

47 rue du Coq, 13001 Marseille 1

Présentation de l'entreprise Eurocircle à Marseille

La société EUROCIRCLE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 409 883 683.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société EUROCIRCLE localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en janvier 1996, elle existe depuis 21 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 47 RUE DU COQ 13001 MARSEILLE.
La forme juridique de EUROCIRCLE est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Eurocircle

Raison sociale Eurocircle
Adresse 47 rue du Coq
Ville Marseille 1

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE EUROCIRCLE à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 47 RUE DU COQ 13001 MARSEILLE 1

Eurocircle n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «EUROCIRCLE»

Signaler une anomalie sur la page : EUROCIRCLE

Comment mieux faire connaitre Eurocircle ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/eurocircle_f5098128">Eurocircle</a>

Eurocircle
47 rue du Coq, 13001 Marseille 1
Eurocircle n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.