Logo Merkaz Halimoud

Merkaz Halimoud

16 rue Raphael Ponson, 13008 Marseille 8

Présentation de l'entreprise Merkaz Halimoud à Marseille

La société MERKAZ HALIMOUD est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 451 443 196.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société MERKAZ HALIMOUD localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en juillet 2003, elle existe depuis 14 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 16 RUE RAPHAEL PONSON 13008 MARSEILLE.
La forme juridique de MERKAZ HALIMOUD est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Merkaz Halimoud

Raison sociale Merkaz Halimoud
Adresse 16 rue Raphael Ponson
Ville Marseille 8
SIRET 45144319600022

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE MERKAZ HALIMOUD à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 16 RUE RAPHAEL PONSON 13008 MARSEILLE 8

Merkaz Halimoud n'a pas encore présenté ses produits et ses services.

Organisations associatives n.c.a. autour de «MERKAZ HALIMOUD»

« J'ai trouvé 3 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Paris 18
Le Merkaz De Montmartre
Organisations associatives n.c.a. — à Paris 18 (75)
Paris 19
Ecole Merkaz Ohr Joseph
Enseignement primaire — à Paris 19 (75)
Villemomble
Association Merkaz Hatorah
Enseignement secondaire général — à Villemomble (93)

Signaler une anomalie sur la page : MERKAZ HALIMOUD

Comment mieux faire connaitre Merkaz Halimoud ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/merkaz-halimoud_f5098131">Merkaz Halimoud</a>

Merkaz Halimoud
16 rue Raphael Ponson, 13008 Marseille 8
Merkaz Halimoud n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.