Logo Assoc Techniciens Commerciaux Lycees

Assoc Techniciens Commerciaux Lycees

Avenue du Docteur Fleming, 13500 Martigues

Présentation de l'entreprise Assoc Techniciens Commerciaux Lycees à Martigues

Créée en octobre 1992, elle existe depuis 24 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au AVENUE DOCTEUR ALEXANDER FLEMING 13500 MARTIGUES.
La forme juridique de ASSOC TECHNICIENS COMMERCIAUX LYCEES est Association déclarée.

La société ASSOC TECHNICIENS COMMERCIAUX LYCEES est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 388 903 429.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASSOC TECHNICIENS COMMERCIAUX LYCEES localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Assoc Techniciens Commerciaux Lycees

Raison sociale Assoc Techniciens Commerciaux Lycees
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse Avenue du Docteur Fleming
Ville Martigues
SIRET 388 903 429 00016

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASSOC TECHNICIENS COMMERCIAUX LYCEES à Martigues

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : AVENUE DU DOCTEUR FLEMING 13500 MARTIGUES

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASSOC TECHNICIENS COMMERCIAUX LYCEES»

« J'ai trouvé 7 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Organisations associatives n.c.a.. »
Les Techniciens Du Parquet
Revêtement sols et murs — à Marseille (13)
Vitrolles
Association De Topographes Geometres Et Techniciens D'etudes
Métreurs, géomètres — à Vitrolles (13)
Thonon Les Bains
Tecma Les Techniciens Et Commerciaux De La Menuiserie Ass
Grossiste en matériaux de construction et appareils sanitaires — à Thonon Les Bains (74)
Lyon 2eme
Assoc Anciens Eleves Lycees
Organisations associatives n.c.a. — à Lyon 2eme (69)
Rouen
Aumonerie Des Lycees
Organisations religieuses — à Rouen (76)
Evreux
Ass Parents Lycees Et Ces
Organisations associatives n.c.a. — à Evreux (27)
Auch
Aumonerie Des Lycees
Organisations religieuses — à Auch (32)

Signaler une anomalie sur la page : ASSOC TECHNICIENS COMMERCIAUX LYCEES

Comment mieux faire connaitre Assoc Techniciens Commerciaux Lycees ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/assoc-techniciens-commerciaux-lycees_f1385197">Assoc Techniciens Commerciaux Lycees</a>

Assoc Techniciens Commerciaux Lycees
Avenue du Docteur Fleming, 13500 Martigues
Assoc Techniciens Commerciaux Lycees n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.