Logo Union Feder Consommat Etang De Berre

Union Feder Consommat Etang De Berre

8 boulevard I et F Joliot Curie, 13500 Martigues

Présentation de l'entreprise Union Feder Consommat Etang De Berre à Martigues

Créée en avril 1990, elle existe depuis 27 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 8 BD I ET FREDERIC JOLIOT CURIE 13500 MARTIGUES.
La forme juridique de UNION FEDER CONSOMMAT ETANG DE BERRE est Association déclarée.
La société UNION FEDER CONSOMMAT ETANG DE BERRE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 381 938 364.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société UNION FEDER CONSOMMAT ETANG DE BERRE localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Union Feder Consommat Etang De Berre

Raison sociale Union Feder Consommat Etang De Berre
Adresse 8 boulevard I et F Joliot Curie
Ville Martigues
SIREN 381938364
SIRET 38193836400027

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE UNION FEDER CONSOMMAT ETANG DE BERRE à Martigues

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 8 BOULEVARD I ET F JOLIOT CURIE 13500 MARTIGUES

Union Feder Consommat Etang De Berre n'a pas encore présenté ses produits et ses services.

Organisations associatives n.c.a. autour de «UNION FEDER CONSOMMAT ETANG DE BERRE»

« J'ai trouvé 6 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Vitrolles
Beb Snc Bus De L Etang De Berre
Transport urbain de voyageurs — à Vitrolles (13)
Istres
Etang De Berre Expertise
Expert-comptable — à Istres (13)
Martigues
Club De L Etang De Berre
Restaurant — à Martigues (13)
Caen
Ufc Caen Union Feder Consommat
Organisations associatives n.c.a. — à Caen (14)
Saint Etienne
Union Feder Consommat Loire Que Choisir
Organisations associatives n.c.a. — à Saint Etienne (42)
Longuenesse
Union Dep Consommat Logement Cadre Vie
Autres formes d'action sociale — à Longuenesse (62)

Signaler une anomalie sur la page : UNION FEDER CONSOMMAT ETANG DE BERRE

Comment mieux faire connaitre Union Feder Consommat Etang De Berre ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/union-feder-consommat-etang-de-berre_f4402369">Union Feder Consommat Etang De Berre</a>

Union Feder Consommat Etang De Berre
8 boulevard I et F Joliot Curie, 13500 Martigues
Union Feder Consommat Etang De Berre n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.