Logo Assoc Assistance Sociale Culturelle

Assoc Assistance Sociale Culturelle

Vla Bleue Rocc impasse I et F Joliot Curie Assoc Assistance Sociale Culturelle Il Focolare Italiano impasse I et F Joliot Curie, 13500 Martigues

Présentation de l'entreprise Assoc Assistance Sociale Culturelle à Martigues

Créée en juin 1981, elle existe depuis 36 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au IMPASSE DU SEZAU 13500 MARTIGUES.
La forme juridique de ASSOC ASSISTANCE SOCIALE CULTURELLE est Association déclarée.
La société ASSOC ASSISTANCE SOCIALE CULTURELLE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 331 842 153.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASSOC ASSISTANCE SOCIALE CULTURELLE localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Assoc Assistance Sociale Culturelle

Raison sociale Assoc Assistance Sociale Culturelle
Adresse Vla Bleue Rocc impasse I et F Joliot Curie Assoc Assistance Sociale Culturelle Il Focolare Italiano impasse I et F Joliot Curie
Ville Martigues

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASSOC ASSISTANCE SOCIALE CULTURELLE à Martigues

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : VLA BLEUE ROCC IMP I ET F JOLIOT CURIE ASSOC ASSISTANCE SOCIALE CULTURELLE IL FOCOLARE ITALIANO IMPASSE I ET F JOLIOT CURIE 13500 MARTIGUES

Assoc Assistance Sociale Culturelle n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASSOC ASSISTANCE SOCIALE CULTURELLE»

« J'ai trouvé 8 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Istres
Assoc Culturelle Ville Nouvelle De Fos
Organisations associatives n.c.a. — à Istres (13)
La Ciotat
Assoc Sportive Et Culturelle Abeille
Autres activités sportives — à La Ciotat (13)
Marignane
Assoc Culturelle Temoins Jehovah
Organisations religieuses — à Marignane (13)
Divion
Assoc Sociale Economiq Culturelle Divion
Organisations associatives n.c.a. — à Divion (62)
Dunkerque
Assoc Contemp Sociale Culturelle Turcs
Organisations associatives n.c.a. — à Dunkerque (59)
Assistance Sociale Juive Assoc
Organisations associatives n.c.a. — à Strasbourg (67)
Caluire Et Cuire
Assoc Educative Et Culturelle
Organisations associatives n.c.a. — à Caluire Et Cuire (69)
Chateauroux
Assoc Sportive Culturelle
Hébergement touristique — à Chateauroux (36)

Signaler une anomalie sur la page : ASSOC ASSISTANCE SOCIALE CULTURELLE

Comment mieux faire connaitre Assoc Assistance Sociale Culturelle ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/assoc-assistance-sociale-culturelle_f5098134">Assoc Assistance Sociale Culturelle</a>

Assoc Assistance Sociale Culturelle
Assoc Assistance Sociale Culturelle n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.