Logo Universite Martegale Du Temps Libre

11 place Mirabeau, 13500 Martigues

Présentation de l'entreprise Universite Martegale Du Temps Libre à Martigues

Son siège social est situé au 11 PLACE HONORE GABRIEL DE MIRABEAU BP 229 13500 MARTIGUES.
La forme juridique de UNIVERSITE MARTEGALE DU TEMPS LIBRE est Association déclarée.

La société UNIVERSITE MARTEGALE DU TEMPS LIBRE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 782 747 059.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société UNIVERSITE MARTEGALE DU TEMPS LIBRE localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Universite Martegale Du Temps Libre

Raison sociale Universite Martegale Du Temps Libre
Adresse 11 place Mirabeau
Ville Martigues

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE UNIVERSITE MARTEGALE DU TEMPS LIBRE à Martigues

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 11 PLACE MIRABEAU 13500 MARTIGUES

Universite Martegale Du Temps Libre n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «UNIVERSITE MARTEGALE DU TEMPS LIBRE»

« J'ai trouvé 9 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Martigues
Universite Martegale Du Temps Libre
Organisations associatives n.c.a. — à Martigues (13)
Aix En Provence
Universite Temps Disponible Aix Marseill
Organisations associatives n.c.a. — à Aix En Provence (13)
Istres
Istres Temps Libre Evasion
Organisations associatives n.c.a. — à Istres (13)
Martigues
Boucherie Martegale
Marchand de fruits et légumes — à Martigues (13)
Gap
Universite Temps Libre Gap
Autres enseignements — à Gap (05)
Saint Brieuc
Universite Du Temps Libre
Formation des adultes et formation continue — à Saint Brieuc (22)
Josselin
Universite Du Temps Libre
Organisations associatives n.c.a. — à Josselin (56)
Loudeac
Universite Du Temps Libre
Autres enseignements — à Loudeac (22)
Blois
Universite Du Temps Libre
Organisations associatives n.c.a. — à Blois (41)

Signaler une anomalie sur la page : UNIVERSITE MARTEGALE DU TEMPS LIBRE

Comment mieux faire connaitre Universite Martegale Du Temps Libre ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/universite-martegale-du-temps-libre_f5098151">Universite Martegale Du Temps Libre</a>

11 place Mirabeau, 13500 Martigues
Universite Martegale Du Temps Libre n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.