Logo Universite Du Temps Libre

Rue F de Vaux de Foletier, 17000 La Rochelle

Présentation de l'entreprise Universite Du Temps Libre à Rochelle

Créée en janvier 1982, elle existe depuis 35 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au RUE FRANCOIS DE VAUX DE FOLETIER 17000 LA ROCHELLE.
La forme juridique de UNIVERSITE DU TEMPS LIBRE est Association déclarée.
La société UNIVERSITE DU TEMPS LIBRE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 323 922 146.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société UNIVERSITE DU TEMPS LIBRE localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.

Informations juridiques sur la société Universite Du Temps Libre

Raison sociale Universite Du Temps Libre
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse Rue F de Vaux de Foletier
Ville La Rochelle
SIRET 323 922 146 00028

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE UNIVERSITE DU TEMPS LIBRE à Rochelle

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : RUE F DE VAUX DE FOLETIER 17000 LA ROCHELLE

Organisations associatives n.c.a. autour de «UNIVERSITE DU TEMPS LIBRE»

« J'ai trouvé 7 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Organisations associatives n.c.a.. »
Josselin
Universite Du Temps Libre
Organisations associatives n.c.a. — à Josselin (56)
Loudeac
Universite Du Temps Libre
Autres enseignements — à Loudeac (22)
Saint Brieuc
Universite Du Temps Libre
Formation des adultes et formation continue — à Saint Brieuc (22)
Blois
Universite Du Temps Libre
Organisations associatives n.c.a. — à Blois (41)
Avignon
Universite Du Temps Libre
Organisations associatives n.c.a. — à Avignon (84)
Lille
Universite Du Temps Libre
Autres enseignements — à Lille (59)
Gap
Universite Temps Libre Gap
Autres enseignements — à Gap (05)
J'ai trouvé 1 autre société est qui est à la même adresse que Universite Du Temps Libre (Rue F De Vaux De Foletier - La rochelle)
La Rochelle
Ecole D Ingenieurs
Enseignement supérieur — à La Rochelle (17)

Signaler une anomalie sur la page : UNIVERSITE DU TEMPS LIBRE

Comment mieux faire connaitre Universite Du Temps Libre ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/universite-du-temps-libre_f1252842">Universite Du Temps Libre</a>

Rue F de Vaux de Foletier, 17000 La Rochelle
Universite Du Temps Libre n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.

.