Logo Bateaux Traditionnels Loire Et Gironde

Bateaux Traditionnels Loire Et Gironde

59 Quai Louis Prunier, 17000 La Rochelle

Présentation de l'entreprise Bateaux Traditionnels Loire Et Gironde à Rochelle

Son sigle BTLG permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.
La société BATEAUX TRADITIONNELS LOIRE ET GIRONDE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 333 100 097.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société BATEAUX TRADITIONNELS LOIRE ET GIRONDE localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.

Créée en avril 1985, elle existe depuis 32 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 59 QUAI LOUIS PRUNIER 17000 LA ROCHELLE.
La forme juridique de BATEAUX TRADITIONNELS LOIRE ET GIRONDE est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Bateaux Traditionnels Loire Et Gironde

Raison sociale Bateaux Traditionnels Loire Et Gironde
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse 59 Quai Louis Prunier
Ville La Rochelle
SIRET 333 100 097 00026

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE BATEAUX TRADITIONNELS LOIRE ET GIRONDE à Rochelle

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 59 QUAI LOUIS PRUNIER 17000 LA ROCHELLE

Organisations associatives n.c.a. autour de «BATEAUX TRADITIONNELS LOIRE ET GIRONDE»

« J'ai trouvé 6 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Organisations associatives n.c.a.. »
La Rochelle
Espace Bateaux
Intermédiaires du commerce en machines, équipemnts industriels, navires, avions — à La Rochelle (17)
Maisse
Aux Plaisirs Traditionnels
Traiteurs, organisation de réceptions — à Maisse (91)
Les Mortiers Traditionnels
Grossiste en matériaux de construction et appareils sanitaires — à Paris (75)
La Chapelle Saint-andrÉ
Merrains Traditionnels
Travail du bois et fabrication d'articles en bois — à La Chapelle Saint-andrÉ (58)
Houlbec Cocherel
Ecm Pavillons Traditionnels
Constructeur promoteur — à Houlbec Cocherel (27)
Mantes-la-jolie
Ecm Pavillons Traditionnels
Constructeur promoteur — à Mantes-la-jolie (78)

Signaler une anomalie sur la page : BATEAUX TRADITIONNELS LOIRE ET GIRONDE

Comment mieux faire connaitre Bateaux Traditionnels Loire Et Gironde ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/bateaux-traditionnels-loire-et-gironde_f1291053">Bateaux Traditionnels Loire Et Gironde</a>

Bateaux Traditionnels Loire Et Gironde
59 Quai Louis Prunier, 17000 La Rochelle
Bateaux Traditionnels Loire Et Gironde n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.