Logo Association Gestion Agree Medecins 17

Association Gestion Agree Medecins 17

Immeuble Desiree 2 4 rue la Desiree, 17000 La Rochelle

Présentation de l'entreprise Association Gestion Agree Medecins 17 à Rochelle

La société ASSOCIATION GESTION AGREE MEDECINS 17 est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 353 771 264.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASSOCIATION GESTION AGREE MEDECINS 17 localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.
Son sigle AGA MEDECINS 17 permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.
Créée en janvier 1990, elle existe depuis 27 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 4 RUE DE LA DESIREE 17000 LA ROCHELLE.
La forme juridique de ASSOCIATION GESTION AGREE MEDECINS 17 est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Association Gestion Agree Medecins 17

Raison sociale Association Gestion Agree Medecins 17
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse Immeuble Desiree 2 4 rue la Desiree
Ville La Rochelle
SIRET 353 771 264 00028

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASSOCIATION GESTION AGREE MEDECINS 17 à Rochelle

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : IMMEUBLE DESIREE 2 4 RUE LA DESIREE 17000 LA ROCHELLE

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASSOCIATION GESTION AGREE MEDECINS 17»

« J'ai trouvé 9 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Organisations associatives n.c.a.. »
La Rochelle
Cga 17 Centre Gestion Agree 17
Expert-comptable — à La Rochelle (17)
Saintes
Centre Charent Gestion Agree Agric Et Para
Organisations associatives n.c.a. — à Saintes (17)
Bernay Saint Martin
Association Gestion Cantine Scolaire
Restauration collective — à Bernay Saint Martin (17)
La Rochelle
Association Agree Des Medecins
Expert-comptable — à Strasbourg (67)
Versailles
Association Centre De Gestion Agree Ile De France
Société de conseil — à Versailles (78)
Narbonne
Association De Gestion Agree Languedoc Mediterranee
Autres activités de services aux entreprises — à Narbonne (11)
Paris 12
Association Agree Picpus
Expert-comptable — à Paris 12 (75)
Le Mans
Gestion Agree
Organisations associatives n.c.a. — à Le Mans (72)

Signaler une anomalie sur la page : ASSOCIATION GESTION AGREE MEDECINS 17

Comment mieux faire connaitre Association Gestion Agree Medecins 17 ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/association-gestion-agree-medecins-17_f1360620">Association Gestion Agree Medecins 17</a>

Association Gestion Agree Medecins 17
Immeuble Desiree 2 4 rue la Desiree, 17000 La Rochelle
Association Gestion Agree Medecins 17 n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.