Logo Carre Amelot

Carre Amelot

10 B rue Amelot, 17000 La Rochelle

Présentation de l'entreprise Carre Amelot à Rochelle

Créée en octobre 1982, elle existe depuis 34 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 10 B RUE AMELOT 17000 LA ROCHELLE.
La forme juridique de CARRE AMELOT est Association déclarée.
La société CARRE AMELOT est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 325 773 166.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société CARRE AMELOT localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.

Informations juridiques sur la société Carre Amelot

Raison sociale Carre Amelot
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse 10 B rue Amelot
Ville La Rochelle

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE CARRE AMELOT à Rochelle

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 10 B RUE AMELOT 17000 LA ROCHELLE

Organisations associatives n.c.a. autour de «CARRE AMELOT»

« J'ai trouvé 4 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Organisations associatives n.c.a.. »
Tonnay Boutonne
Amelot Luc
Vétérinaire — à Tonnay Boutonne (17)
La Rochelle
Café Amelot
Restaurant — à La Rochelle (17)
Saint-hilaire-le-petit
Amelot
Vente par automate — à Saint-hilaire-le-petit (51)
50 Amelot
Traiteurs, organisation de réceptions — à Paris (75)

Signaler une anomalie sur la page : CARRE AMELOT

Comment mieux faire connaitre Carre Amelot ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/carre-amelot_f1258422">Carre Amelot</a>

Carre Amelot
10 B rue Amelot, 17000 La Rochelle
Carre Amelot n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.