Logo Entente Pour Develop Une Economie Nouvel

Entente Pour Develop Une Economie Nouvel

Za les Rivauds 36 rue Robert Geffre, 17000 La Rochelle

Présentation de l'entreprise Entente Pour Develop Une Economie Nouvel à Rochelle

Créée en octobre 1984, elle existe depuis 32 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 1 RUE DES DAMES 17000 LA ROCHELLE.
La forme juridique de ENTENTE POUR DEVELOP UNE ECONOMIE NOUVEL est Association déclarée.
Son sigle EDEN permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.
La société ENTENTE POUR DEVELOP UNE ECONOMIE NOUVEL est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 331 385 054.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ENTENTE POUR DEVELOP UNE ECONOMIE NOUVEL localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.

Informations juridiques sur la société Entente Pour Develop Une Economie Nouvel

Raison sociale Entente Pour Develop Une Economie Nouvel
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse Za les Rivauds 36 rue Robert Geffre
Ville La Rochelle

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ENTENTE POUR DEVELOP UNE ECONOMIE NOUVEL à Rochelle

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : ZA LES RIVAUDS 36 RUE ROBERT GEFFRE 17000 LA ROCHELLE

Organisations associatives n.c.a. autour de «ENTENTE POUR DEVELOP UNE ECONOMIE NOUVEL»

« J'ai trouvé 5 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Organisations associatives n.c.a.. »
La Rochelle
Sadec Sa D'economie Mixte Pour Le De Vel Economique De La Chare
Organisation de salons et congrès — à La Rochelle (17)
Royan
Semdas Societe D'economie Mixte Pour Le Developpement De L'aunis
Ingénierie, bureau d'études — à Royan (17)
Jonzac
Semdas Societe D'economie Mixte Pour Le Developpement De L'aunis
Ingénierie, bureau d'études — à Jonzac (17)
Orleans
Cie Franc Develop Geother Energie Nouvel
Ingénierie, bureau d'études — à Orleans (45)
Wasquehal
Sem Esw Societe D'economie Mixte De L'entente Sportive De Wasqueh
Gestion d'installations sportives — à Wasquehal (59)

Signaler une anomalie sur la page : ENTENTE POUR DEVELOP UNE ECONOMIE NOUVEL

Comment mieux faire connaitre Entente Pour Develop Une Economie Nouvel ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/entente-pour-develop-une-economie-nouvel_f1282762">Entente Pour Develop Une Economie Nouvel</a>

Entente Pour Develop Une Economie Nouvel
Za les Rivauds 36 rue Robert Geffre, 17000 La Rochelle
Entente Pour Develop Une Economie Nouvel n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.

.