Logo Asso Equipes St Vincent De Martigues

Asso Equipes St Vincent De Martigues

Pl Mirabeau, 13500 Martigues

Présentation de l'entreprise Asso Equipes St Vincent De Martigues à Martigues

La société ASSO EQUIPES ST VINCENT DE MARTIGUES est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 380 285 296.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASSO EQUIPES ST VINCENT DE MARTIGUES localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Créée en octobre 1990, elle existe depuis 26 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 12 IMPASSE DES PINS LAVERA 13117 MARTIGUES.
La forme juridique de ASSO EQUIPES ST VINCENT DE MARTIGUES est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Asso Equipes St Vincent De Martigues

Raison sociale Asso Equipes St Vincent De Martigues
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse Pl Mirabeau
Ville Martigues
SIRET 380 285 296 00030

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASSO EQUIPES ST VINCENT DE MARTIGUES à Martigues

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : PL MIRABEAU 13500 MARTIGUES

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASSO EQUIPES ST VINCENT DE MARTIGUES»

« J'ai trouvé 9 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Organisations associatives n.c.a.. »
L.e.b - Les Equipes Du Batiments
Entreprise de maçonnerie — à Marseille (13)
Ec3 Martigues
Expert-comptable — à Martigues (13)
Sai Martigues
Agence interim — à Martigues (13)
Jlp Martigues
Société Holding — à Martigues (13)
Saint Quentin
Equipes St Vincent
Autres formes d'action sociale — à Saint Quentin (02)
Bordeaux
Fed Fr Equipes St Vincent Gpe St Louis
Autres formes d'action sociale — à Bordeaux (33)
Saint Nazaire
Equipes Saint Vincent
Autres formes d'action sociale — à Saint Nazaire (44)
Nimes
Association Equipes St Vincent
Organisations associatives n.c.a. — à Nimes (30)
Le Havre
Association Equipes St Vincent
Autres activités sportives — à Le Havre (76)

Signaler une anomalie sur la page : ASSO EQUIPES ST VINCENT DE MARTIGUES

Comment mieux faire connaitre Asso Equipes St Vincent De Martigues ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/asso-equipes-st-vincent-de-martigues_f1368026">Asso Equipes St Vincent De Martigues</a>

Asso Equipes St Vincent De Martigues
Pl Mirabeau, 13500 Martigues
Asso Equipes St Vincent De Martigues n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.

.