Logo Syndicat Des Pecheurs

Syndicat Des Pecheurs

Carro, 13500 Martigues

Présentation de l'entreprise Syndicat Des Pecheurs à Martigues

La société SYNDICAT DES PECHEURS est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 782 746 861.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société SYNDICAT DES PECHEURS localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Son siège social est situé au CARRO 13500 MARTIGUES.
La forme juridique de SYNDICAT DES PECHEURS est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Syndicat Des Pecheurs

Raison sociale Syndicat Des Pecheurs
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse Carro
Ville Martigues
SIRET 782 746 861 00015

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE SYNDICAT DES PECHEURS à Martigues

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : CARRO 13500 MARTIGUES

Organisations associatives n.c.a. autour de «SYNDICAT DES PECHEURS»

« J'ai trouvé 1 société qui a un nom similaire mais qui n'exerce pas forcément dans l'activité Organisations associatives n.c.a.. »
Reims
Syndicat Pecheurs A La Ligne
Autres activités sportives — à Reims (51)

Signaler une anomalie sur la page : SYNDICAT DES PECHEURS

Comment mieux faire connaitre Syndicat Des Pecheurs ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/syndicat-des-pecheurs_f1533436">Syndicat Des Pecheurs</a>

Syndicat Des Pecheurs
Carro, 13500 Martigues
Syndicat Des Pecheurs n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.