Logo Mase Mediterranee Giphise

Mase Mediterranee Giphise

Zone Industrielle Sud Mase Mediterranee Giphise 3 avenue Jose Nobre, 13500 Martigues

Présentation de l'entreprise Mase Mediterranee Giphise à Martigues

Créée en juin 2005, elle existe depuis 12 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 3 AVENUE JOSE NOBRE 13500 MARTIGUES.
La forme juridique de MASE MEDITERRANEE GIPHISE est Association déclarée.
La société MASE MEDITERRANEE GIPHISE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 484 555 826.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société MASE MEDITERRANEE GIPHISE localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Son sigle G I P H I S E permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.

Informations juridiques sur la société Mase Mediterranee Giphise

Raison sociale Mase Mediterranee Giphise
Adresse Zone Industrielle Sud Mase Mediterranee Giphise 3 avenue Jose Nobre
Ville Martigues

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE MASE MEDITERRANEE GIPHISE à Martigues

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : ZONE INDUSTRIELLE SUD MASE MEDITERRANEE GIPHISE 3 AVENUE JOSE NOBRE 13500 MARTIGUES

Mase Mediterranee Giphise n'a pas encore présenté ses produits et ses services.

Organisations associatives n.c.a. autour de «MASE MEDITERRANEE GIPHISE»

« J'ai trouvé 8 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Les Milles
Lou Mase
Restauration rapide — à Les Milles (13)
Les Pennes Mirabeau
Scotto Di Mase Jean
Entreprise de maçonnerie — à Les Pennes Mirabeau (13)
Scotto Di Mase Gossin Brigitte
Dentiste — à Marseille (13)
Eguilles
Face Mediterranee (facade Acier Couverture Etancheite Mediterranee)
Travaux d'étanchéification — à Eguilles (13)
Lillebonne
Mase
Organisations associatives n.c.a. — à Lillebonne (76)
Yutz
Mase Est
Organisations associatives n.c.a. — à Yutz (57)
Lillebonne
Mase Normandie
Organisations associatives n.c.a. — à Lillebonne (76)
Dunkerque
Mase Nord Pas De Calais
Organisations associatives n.c.a. — à Dunkerque (59)

Signaler une anomalie sur la page : MASE MEDITERRANEE GIPHISE

Comment mieux faire connaitre Mase Mediterranee Giphise ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/mase-mediterranee-giphise_f4552398">Mase Mediterranee Giphise</a>

Mase Mediterranee Giphise
Mase Mediterranee Giphise n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.

.