Logo Adevimap

Adevimap

14 Cours Aristide Briand, 13500 Martigues

Présentation de l'entreprise Adevimap à Martigues

La société ADEVIMAP est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-provence sous le numéro de SIREN 483 661 179.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ADEVIMAP localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en septembre 2003, elle existe depuis 14 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 14 COURS ARISTIDE BRIAND 13500 MARTIGUES.
La forme juridique de ADEVIMAP est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Adevimap

Raison sociale Adevimap
Adresse 14 Cours Aristide Briand
Ville Martigues

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ADEVIMAP à Martigues

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 14 COURS ARISTIDE BRIAND 13500 MARTIGUES

Adevimap n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales

Organisations associatives n.c.a. autour de «ADEVIMAP»

Signaler une anomalie sur la page : ADEVIMAP

Comment mieux faire connaitre Adevimap ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/adevimap_f4402371">Adevimap</a>

Adevimap
14 Cours Aristide Briand, 13500 Martigues
Adevimap n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.