Logo Air Temps Jadis Chansons Aujourd'hui

Air Temps Jadis Chansons Aujourd'hui

3 rue Cesar Aleman, 13007 Marseille 7

Présentation de l'entreprise Air Temps Jadis Chansons Aujourd'hui à Marseille

Créée en novembre 2009, elle existe depuis 7 ans et bénéficie déjà d'une bonne d'ancienneté.
Son siège social est situé au 3 RUE CESAR ALEMAN 13007 MARSEILLE.
La forme juridique de AIR TEMPS JADIS CHANSONS AUJOURD'HUI est Association déclarée.
Depuis 2009, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.
La société AIR TEMPS JADIS CHANSONS AUJOURD'HUI est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 519 418 974.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société AIR TEMPS JADIS CHANSONS AUJOURD'HUI localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Air Temps Jadis Chansons Aujourd'hui

Raison sociale Air Temps Jadis Chansons Aujourd'hui
Adresse 3 rue Cesar Aleman
Ville Marseille 7
SIREN 519418974
SIRET 51941897400019

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE AIR TEMPS JADIS CHANSONS AUJOURD'HUI à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 3 RUE CESAR ALEMAN 13007 MARSEILLE 7

Air Temps Jadis Chansons Aujourd'hui n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.

Organisations associatives n.c.a. autour de «AIR TEMPS JADIS CHANSONS AUJOURD'HUI»

J'ai trouvé ces résultats qui peuvent vous aider dans votre recherche »
« J'ai trouvé 5 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Aix En Provence
Asso Theatre Et Chansons
Services annexes aux spectacles — à Aix En Provence (13)
Froncles
Aujourd'hui Jadis
Magasin d'équipement de la maison — à Froncles (52)
Cavalaire-sur-mer
Jadis Et Aujourd'hui
Magasin d'ameublement — à Cavalaire-sur-mer (83)
Bessans
Bessans Jadis Et Aujourd'hui
Organisations associatives n.c.a. — à Bessans (73)
Ugine
Au Temps Jadis
Restaurant — à Ugine (73)

Signaler une anomalie sur la page : AIR TEMPS JADIS CHANSONS AUJOURD'HUI

Comment mieux faire connaitre Air Temps Jadis Chansons Aujourd'hui ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/air-temps-jadis-chansons-aujourd-hui_f5098387">Air Temps Jadis Chansons Aujourd'hui</a>

Air Temps Jadis Chansons Aujourd'hui
3 rue Cesar Aleman, 13007 Marseille 7
Air Temps Jadis Chansons Aujourd'hui n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.