Logo Club Informatique Microtel Salon

Club Informatique Microtel Salon

71 rue des Freres de Lamanon, 13300 Salon De Provence

Présentation de l'entreprise Club Informatique Microtel Salon à Salon-de-Provence

La société CLUB INFORMATIQUE MICROTEL SALON est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Salon-de-provence sous le numéro de SIREN 381 830 298.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société CLUB INFORMATIQUE MICROTEL SALON localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en avril 1991, elle existe depuis 26 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 71 RUE DES FRERES LAMANON 13300 SALON DE PROVENCE.
La forme juridique de CLUB INFORMATIQUE MICROTEL SALON est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Club Informatique Microtel Salon

Raison sociale Club Informatique Microtel Salon
Adresse 71 rue des Freres de Lamanon
Ville Salon De Provence

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE CLUB INFORMATIQUE MICROTEL SALON à Salon-de-Provence

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 71 RUE DES FRERES DE LAMANON 13300 SALON DE PROVENCE

Club Informatique Microtel Salon n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «CLUB INFORMATIQUE MICROTEL SALON»

« J'ai trouvé 8 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Salon Escrime Club
Football Club De Salon
Salon Handball Club Provence
Rugby Club Salonais Salon 13
Torcy
Club Informatique Microtel De Torcy
Organisations associatives n.c.a. — à Torcy (77)
Chaumont
Microtel Club Chaumont
Société informatique — à Chaumont (52)
Sartrouville
Club Microtel De Sartrouville
Organisations associatives n.c.a. — à Sartrouville (78)
Vernon
Microtel Club De Vernon
Organisations associatives n.c.a. — à Vernon (27)

Signaler une anomalie sur la page : CLUB INFORMATIQUE MICROTEL SALON

Comment mieux faire connaitre Club Informatique Microtel Salon ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/club-informatique-microtel-salon_f4402235">Club Informatique Microtel Salon</a>

Club Informatique Microtel Salon
71 rue des Freres de Lamanon, 13300 Salon De Provence
Club Informatique Microtel Salon n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.