Logo Ass  Centre Du Volontariat De Salon

Ass Centre Du Volontariat De Salon

Maison des Associations Ass Centre du Volontariat de Salon 200 rue Victor Joly, 13300 Salon De Provence

Présentation de l'entreprise Ass Centre Du Volontariat De Salon à Salon-de-Provence

La société ASS CENTRE DU VOLONTARIAT DE SALON est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Salon-de-provence sous le numéro de SIREN 428 339 477.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASS CENTRE DU VOLONTARIAT DE SALON localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en septembre 1997, elle existe depuis 19 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 200 BOULEVARD VICTOR JOLY 13300 SALON DE PROVENCE.
La forme juridique de ASS CENTRE DU VOLONTARIAT DE SALON est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Ass Centre Du Volontariat De Salon

Raison sociale Ass Centre Du Volontariat De Salon
Adresse Maison des Associations Ass Centre du Volontariat de Salon 200 rue Victor Joly
Ville Salon De Provence

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASS CENTRE DU VOLONTARIAT DE SALON à Salon-de-Provence

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : MAISON DES ASSOCIATIONS ASS CENTRE DU VOLONTARIAT DE SALON 200 RUE VICTOR JOLY 13300 SALON DE PROVENCE

Ass Centre Du Volontariat De Salon n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASS CENTRE DU VOLONTARIAT DE SALON»

« J'ai trouvé 9 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Marseille Volontariat
Organisations associatives n.c.a. — à Marseille (13)
Centre Hospitalier General De Salon
Activités hospitalières — à Salon De Provence (13)
Centre Hospitalier General De Salon
Maison de retraite — à Salon De Provence (13)
Centre Com Action Sociale Salon De Provenc
Autres formes d'action sociale — à Salon De Provence (13)
Nancy
Centre Du Volontariat
Organisations associatives n.c.a. — à Nancy (54)
Toulouse
Centre Toulousain Du Volontariat
Organisations associatives n.c.a. — à Toulouse (31)
Centre Du Volontariat Du Bas-rhin
Organisations associatives n.c.a. — à Strasbourg (67)
Bourg En Bresse
Centre Du Volontariat Des Pays De L'ain
Organisations associatives n.c.a. — à Bourg En Bresse (01)
Auxerre
Centre Du Volontariat D'auxerre
Organisations associatives n.c.a. — à Auxerre (89)

Signaler une anomalie sur la page : ASS CENTRE DU VOLONTARIAT DE SALON

Comment mieux faire connaitre Ass Centre Du Volontariat De Salon ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/ass-centre-du-volontariat-de-salon_f4402236">Ass Centre Du Volontariat De Salon</a>

Ass Centre Du Volontariat De Salon
Ass Centre Du Volontariat De Salon n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.