Logo Comite Europeen & International Salonais

Comite Europeen & International Salonais

Comite Europeen & International Salona Maison de la Vie Associative 55 rue Andre Marie Ampere, 13300 Salon De Provence

Présentation de l'entreprise Comite Europeen & International Salonais à Salon-de-Provence

Créée en juin 1996, elle existe depuis 21 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 55 RUE ANDRE MARIE AMPERE 13300 SALON DE PROVENCE.
La forme juridique de COMITE EUROPEEN & INTERNATIONAL SALONAIS est Association déclarée.
Son sigle CEIS permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.

La société COMITE EUROPEEN & INTERNATIONAL SALONAIS est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Salon-de-provence sous le numéro de SIREN 414 031 989.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société COMITE EUROPEEN & INTERNATIONAL SALONAIS localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.

Informations juridiques sur la société Comite Europeen & International Salonais

Raison sociale Comite Europeen & International Salonais
Adresse Comite Europeen & International Salona Maison de la Vie Associative 55 rue Andre Marie Ampere
Ville Salon De Provence
SIREN 414031989
SIRET 41403198900034

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE COMITE EUROPEEN & INTERNATIONAL SALONAIS à Salon-de-Provence

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : COMITE EUROPEEN & INTERNATIONAL SALONA MAISON DE LA VIE ASSOCIATIVE 55 RUE ANDRE MARIE AMPERE 13300 SALON DE PROVENCE

Comite Europeen & International Salonais n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «COMITE EUROPEEN & INTERNATIONAL SALONAIS»

« J'ai trouvé 6 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Comite Europeen Marseille
Organisations associatives n.c.a. — à Marseille (13)
Aix-en-provence
Comptoir Europeen De Commerce International
Grossiste en composants électroniques — à Aix-en-provence (13)
Salon-de-provence
Le Lavoir Salonais
Pressing — à Salon-de-provence (13)
Longueau
Comite Jumelage Europeen Ville Longuea
Organisations associatives n.c.a. — à Longueau (80)
Meaux
Discount Europeen International Dei
Autres magasins — à Meaux (77)
Groupe Europeen De Conseil International
Agence de communication — à Paris (75)

Signaler une anomalie sur la page : COMITE EUROPEEN & INTERNATIONAL SALONAIS

Comment mieux faire connaitre Comite Europeen & International Salonais ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/comite-europeen-international-salonais_f4849199">Comite Europeen & International Salonais</a>

Comite Europeen & International Salonais
Comite Europeen & International Salonais n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.