Logo Federation Depart Mfreo  Bouches Rhone

Federation Depart Mfreo Bouches Rhone

289 allée de Craponne, 13300 Salon De Provence

Présentation de l'entreprise Federation Depart Mfreo Bouches Rhone à Salon-de-Provence

La société FEDERATION DEPART MFREO BOUCHES RHONE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Salon-de-provence sous le numéro de SIREN 347 889 065.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société FEDERATION DEPART MFREO BOUCHES RHONE localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Créée en septembre 1987, elle existe depuis 30 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 289 ALLEES DE CRAPONNE 13300 SALON DE PROVENCE.
La forme juridique de FEDERATION DEPART MFREO BOUCHES RHONE est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Federation Depart Mfreo Bouches Rhone

Raison sociale Federation Depart Mfreo Bouches Rhone
Adresse 289 allée de Craponne
Ville Salon De Provence

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE FEDERATION DEPART MFREO BOUCHES RHONE à Salon-de-Provence

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 289 ALLÉE DE CRAPONNE 13300 SALON DE PROVENCE

Federation Depart Mfreo Bouches Rhone n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.
  • Services d'octroi d'aides financières par des organisations associatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «FEDERATION DEPART MFREO BOUCHES RHONE»

« J'ai trouvé 9 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Marseille 1
Cmf Bouches-du-rhone
Activités artistiques — à Marseille 1 (13)
Marseille 7
Una Bouches Du Rhone
Organisations associatives n.c.a. — à Marseille 7 (13)
Had Bouches Du Rhone Est
Aide à domicile — à Marseille (13)
Carnoux En Provence
Departement Des Bouches Du Rhone
Médecin — à Carnoux En Provence (13)
Albi
Federation Departementale Des Mfreo
Organisations associatives n.c.a. — à Albi (81)
Frontignan
Cure Gourmande Bouches Du Rhone
Vente à domicile — à Frontignan (34)
Chasseneuil-sur-bonnieure
Ekore Exploitation Centrale Bouches Du Rhone 1
Production d'électricité — à Chasseneuil-sur-bonnieure (16)
Nice
Federation Depart Du Btp Des Am
Organisations patronales et consulaires — à Nice (06)
Castres
Federation Depart Des M J C
Société Holding — à Castres (81)

Signaler une anomalie sur la page : FEDERATION DEPART MFREO BOUCHES RHONE

Comment mieux faire connaitre Federation Depart Mfreo Bouches Rhone ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/federation-depart-mfreo-bouches-rhone_f4402383">Federation Depart Mfreo Bouches Rhone</a>

Federation Depart Mfreo Bouches Rhone
289 allée de Craponne, 13300 Salon De Provence
Federation Depart Mfreo Bouches Rhone n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.