Logo Association De Prevention Par L Education A La Citoyennete

Association De Prevention Par L Education A La Citoyennete

160 chemin de la Pelouque, 13016 Marseille 16

Présentation de l'entreprise Association De Prevention Par L Education A La Citoyennete à Marseille

Créée en juin 2011, elle existe depuis 6 ans et bénéficie déjà d'une bonne d'ancienneté.
Son siège social est situé au 160 CHEMIN DE LA PELOUQUE 13016 MARSEILLE.
La forme juridique de ASSOCIATION DE PREVENTION PAR L EDUCATION A LA CITOYENNETE est Association déclarée.
Depuis 2011, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.
La société ASSOCIATION DE PREVENTION PAR L EDUCATION A LA CITOYENNETE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de SIREN 534 170 873.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASSOCIATION DE PREVENTION PAR L EDUCATION A LA CITOYENNETE localisée dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur et rattachée à la CCI Bouches-du-Rhône.
Son sigle PRECI permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.

Informations juridiques sur la société Association De Prevention Par L Education A La Citoyennete

Raison sociale Association De Prevention Par L Education A La Citoyennete
Adresse 160 chemin de la Pelouque
Ville Marseille 16

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASSOCIATION DE PREVENTION PAR L EDUCATION A LA CITOYENNETE à Marseille

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 160 CHEMIN DE LA PELOUQUE 13016 MARSEILLE 16

Association De Prevention Par L Education A La Citoyennete n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives
  • Services fournis par d'autres organisations civiques et sociales
  • Services fournis par d'autres organisations associatives n.c.a.

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASSOCIATION DE PREVENTION PAR L EDUCATION A LA CITOYENNETE»

« J'ai trouvé 6 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Salon De Provence
Association Prevention Autisme Recherche
Autres formes d'action sociale — à Salon De Provence (13)
Bayonne
Association Citoyennete Justice Pays Basque
Avocat, huissier, notaire — à Bayonne (64)
Education Et Prevention Canines
Services à la personne — à Paris (75)
Roubaix
Aep Assoc Education Prevention
Autres formes d'action sociale — à Roubaix (59)
Fourmies
Aep Assoc Education Prevention
Autres formes d'action sociale — à Fourmies (59)
Roubaix
Aep Assoc Education Prevention
Autres formes d'action sociale — à Roubaix (59)

Signaler une anomalie sur la page : ASSOCIATION DE PREVENTION PAR L EDUCATION A LA CITOYENNETE

Comment mieux faire connaitre Association De Prevention Par L Education A La Citoyennete ?

<a href="https://association.e-pro.fr/bouches-du-rhone/association-de-prevention-par-l-education-a-la-citoyennete_f4402372">Association De Prevention Par L Education A La Citoyennete</a>

Association De Prevention Par L Education A La Citoyennete
160 chemin de la Pelouque, 13016 Marseille 16
Association De Prevention Par L Education A La Citoyennete n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.

.