Logo Ass Chretienne Du Bon Berger

Ass Chretienne Du Bon Berger

215 avenue du President Wilson, 93210 Saint Denis

Présentation de l'entreprise Ass Chretienne Du Bon Berger à Saint-Denis

Son sigle ACBB permet également de l'identifier. Il n'y a pas d'autre enseigne.
Créée en juillet 1995, elle existe depuis 22 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 215 AVENUE DU PRESIDENT WILSON LA PLAINE ST DENIS 93210 ST DENIS.
La forme juridique de ASS CHRETIENNE DU BON BERGER est Association déclarée.

La société ASS CHRETIENNE DU BON BERGER est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro de SIREN 401 993 290.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASS CHRETIENNE DU BON BERGER localisée dans la région Île-De-France et rattachée à la CCI Seine-St-Denis.

Informations juridiques sur la société Ass Chretienne Du Bon Berger

Raison sociale Ass Chretienne Du Bon Berger
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse 215 avenue du President Wilson
Ville Saint Denis
SIREN 401993290
SIRET 401 993 290 00014

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASS CHRETIENNE DU BON BERGER à Saint-Denis

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 215 AVENUE DU PRESIDENT WILSON 93210 SAINT DENIS

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASS CHRETIENNE DU BON BERGER»

« J'ai trouvé 5 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Organisations associatives n.c.a.. »
Bedarrides
Comte-berger Berger Laure
Avocat, huissier, notaire — à Bedarrides (84)
Vetrigne
Assemblee Chretienne
Organisations religieuses — à Vetrigne (90)
Pointe A Pitre
Librairie Chretienne La Foi
Librairie, Papéterie — à Pointe A Pitre (97)
Meyzieu
Assemblee Chretienne
Organisations religieuses — à Meyzieu (69)
La Madeleine
Assemblee Chretienne
Organisations associatives n.c.a. — à La Madeleine (59)

Signaler une anomalie sur la page : ASS CHRETIENNE DU BON BERGER

Comment mieux faire connaitre Ass Chretienne Du Bon Berger ?

<a href="https://association.e-pro.fr/seine-st-denis/ass-chretienne-du-bon-berger_f1567493">Ass Chretienne Du Bon Berger</a>

Ass Chretienne Du Bon Berger
215 avenue du President Wilson, 93210 Saint Denis
Ass Chretienne Du Bon Berger n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.

.