Logo Ensemble Vocal Universite Paris Viii

Ensemble Vocal Universite Paris Viii

2 rue de la Liberte, 93200 Saint Denis

Présentation de l'entreprise Ensemble Vocal Universite Paris Viii à Saint-Denis

Créée en décembre 1989, elle existe depuis 27 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 2 RUE DE LA LIBERTE CS 80001 93526 ST DENIS CEDEX.
La forme juridique de ENSEMBLE VOCAL UNIVERSITE PARIS VIII est Association déclarée.
La société ENSEMBLE VOCAL UNIVERSITE PARIS VIII est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro de SIREN 353 799 075.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ENSEMBLE VOCAL UNIVERSITE PARIS VIII localisée dans la région Île-De-France et rattachée à la CCI Seine-St-Denis.

Informations juridiques sur la société Ensemble Vocal Universite Paris Viii

Raison sociale Ensemble Vocal Universite Paris Viii
Adresse 2 rue de la Liberte
Universite Paris Viii
Ville Saint Denis

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ENSEMBLE VOCAL UNIVERSITE PARIS VIII à Saint-Denis

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 2 RUE DE LA LIBERTE 93200 SAINT DENIS

Ensemble Vocal Universite Paris Viii n'a pas encore présenté ses produits et ses services.

Organisations associatives n.c.a. autour de «ENSEMBLE VOCAL UNIVERSITE PARIS VIII»

« J'ai trouvé 9 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Universite De Paris Viii.paris Vincennes
Autres activités sportives — à Saint Denis (93)
Universite De Paris Viii.paris Vincennes
Enseignement secondaire technique ou professionnel — à Saint Denis (93)
St Denis
Residence Paris Viii
Hôtel restaurant — à St Denis (93)
Les Lilas
Chapitre Viii
Restauration rapide — à Les Lilas (93)
Sucy-en-brie
Ensemble Vocal Lore
Organisations associatives n.c.a. — à Sucy-en-brie (94)
Avignon
Ensemble Vocal Avignon
Activités artistiques — à Avignon (84)
Ensemble Vocal Divertimento
Organisations associatives n.c.a. — à Strasbourg (67)
Angouleme
Ensemble Instrumental Et Vocal
Activités artistiques — à Angouleme (16)
Clermont
Ensemble Vocal De Clermont
Activités artistiques — à Clermont (60)
J'ai trouvé 3 autres sociétés sont qui sont à la même adresse que Ensemble Vocal Universite Paris Viii (2 Rue De La Liberte - Saint denis)
Unef Paris 8
Theatre Artistique Et Culturel
Chaine Etudiante

Signaler une anomalie sur la page : ENSEMBLE VOCAL UNIVERSITE PARIS VIII

Comment mieux faire connaitre Ensemble Vocal Universite Paris Viii ?

<a href="https://association.e-pro.fr/seine-st-denis/ensemble-vocal-universite-paris-viii_f4481361">Ensemble Vocal Universite Paris Viii</a>

Ensemble Vocal Universite Paris Viii
2 rue de la Liberte, 93200 Saint Denis
Ensemble Vocal Universite Paris Viii n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.