Logo La Route Des Sel

La Route Des Sel

177 rue Pierre Loti, 17300 Rochefort

Présentation de l'entreprise La Route Des Sel à Rochefort

La société LA ROUTE DES SEL est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 535 365 464.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société LA ROUTE DES SEL localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.
Créée en mars 1998, elle existe depuis 19 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 177 RUE PIERRE LOTI 17300 ROCHEFORT.
La forme juridique de LA ROUTE DES SEL est Association déclarée.
Depuis 1998, l'activité principale de la société est enregistrée sous le code NAF 9499Z qui correspond à l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

Informations juridiques sur la société La Route Des Sel

Raison sociale La Route Des Sel
Adresse 177 rue Pierre Loti
Ville Rochefort

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE LA ROUTE DES SEL à Rochefort

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 177 RUE PIERRE LOTI 17300 ROCHEFORT

La Route Des Sel n'a pas encore présenté ses produits et ses services.
  • Services fournis par des associations culturelles et récréatives

Organisations associatives n.c.a. autour de «LA ROUTE DES SEL»

« J'ai trouvé 1 société qui a un nom similaire mais qui n'exerce pas forcément dans l'activité Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. »
Nyons
Orange (france Telecom) Nyons - Agence Route Des Piles Route Des Alpes
Télécommunications (hors transmission audiovisuelle) — à Nyons (26)

Signaler une anomalie sur la page : LA ROUTE DES SEL

Comment mieux faire connaitre La Route Des Sel ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/la-route-des-sel_f4959065">La Route Des Sel</a>

La Route Des Sel
177 rue Pierre Loti, 17300 Rochefort
La Route Des Sel n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.

.