Logo La Maison Du Curiste

La Maison Du Curiste

Espace Pierre Soumet, 17300 Rochefort

Présentation de l'entreprise La Maison Du Curiste à Rochefort

Créée en janvier 1990, elle existe depuis 27 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au ESPLANADE PIERRE SOUMET 17300 ROCHEFORT.
La forme juridique de LA MAISON DU CURISTE est Association déclarée.
La société LA MAISON DU CURISTE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 353 491 343.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société LA MAISON DU CURISTE localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.

Informations juridiques sur la société La Maison Du Curiste

Raison sociale La Maison Du Curiste
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse Espace Pierre Soumet
Ville Rochefort
SIRET 353 491 343 00011

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE LA MAISON DU CURISTE à Rochefort

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : ESPACE PIERRE SOUMET 17300 ROCHEFORT

Organisations associatives n.c.a. autour de «LA MAISON DU CURISTE»

« J'ai trouvé 1 société qui a un nom similaire mais qui n'exerce pas forcément dans l'activité Organisations associatives n.c.a.. »
Ax Les Thermes
Maison Du Curiste
Organisations associatives n.c.a. — à Ax Les Thermes (09)

Signaler une anomalie sur la page : LA MAISON DU CURISTE

Comment mieux faire connaitre La Maison Du Curiste ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/la-maison-du-curiste_f1360002">La Maison Du Curiste</a>

La Maison Du Curiste
Espace Pierre Soumet, 17300 Rochefort
La Maison Du Curiste n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.

.