Logo Ass Gymnastique La Rochefortaise

Ass Gymnastique La Rochefortaise

2 rue du Quatre Septembre, 17300 Rochefort

Présentation de l'entreprise Ass Gymnastique La Rochefortaise à Rochefort

La société ASS GYMNASTIQUE LA ROCHEFORTAISE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro de SIREN 334 109 154.
Cette page présente une synthèse des informations officielles publiques de la société ASS GYMNASTIQUE LA ROCHEFORTAISE localisée dans la région Nouvelle-Aquitaine et rattachée à la CCI Charente-Maritime.
Créée en novembre 1985, elle existe depuis 31 ans et bénéficie de beaucoup d'ancienneté.
Son siège social est situé au 2 RUE DU 4 SEPTEMBRE 17300 ROCHEFORT.
La forme juridique de ASS GYMNASTIQUE LA ROCHEFORTAISE est Association déclarée.

Informations juridiques sur la société Ass Gymnastique La Rochefortaise

Raison sociale Ass Gymnastique La Rochefortaise
Secteur d'activité  Activités associatives / Organisations associatives n.c.a.
Adresse 2 rue du Quatre Septembre
Ville Rochefort
SIRET 334 109 154 00016

PLAN D'ACCÈS POUR REJOINDRE ASS GYMNASTIQUE LA ROCHEFORTAISE à Rochefort

Préparez votre itinéraire pour aller à cette adresse : 2 RUE DU QUATRE SEPTEMBRE 17300 ROCHEFORT

Organisations associatives n.c.a. autour de «ASS GYMNASTIQUE LA ROCHEFORTAISE»

« J'ai trouvé 3 sociétés qui ont un nom similaire mais qui n'exercent pas forcément dans l'activité Organisations associatives n.c.a.. »
Miroiterie Rochefortaise
Fabrication de menuiseries et fermetures métalliques — à Rochefort (17)
Sport Athlet Rochefortaise
Bar — à Rochefort (17)
Assoc Sportive La Rochefortaise
Autres activités sportives — à Rochefort (17)

Signaler une anomalie sur la page : ASS GYMNASTIQUE LA ROCHEFORTAISE

Comment mieux faire connaitre Ass Gymnastique La Rochefortaise ?

<a href="https://association.e-pro.fr/charente-maritime/ass-gymnastique-la-rochefortaise_f1295296">Ass Gymnastique La Rochefortaise</a>

Ass Gymnastique La Rochefortaise
2 rue du Quatre Septembre, 17300 Rochefort
Ass Gymnastique La Rochefortaise n'a pas configuré son email pour recevoir ses messages.